Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Traque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

La Traque Empty
MessageSujet: La Traque   La Traque EmptyMar 8 Jan - 17:38

Il était une fois une belle petite Elfe d’un tempérament calme et jovial. Cependant une ombre tachée ce bel idéal…

Alaena n’était plus seule, elle était suivie constamment, épiée dans ses moindres mouvements par La Dame du Troisième Age la plus malpolie qu’il soit.

Mais pourquoi ? Mais que diable avait-elle fait pour mériter si odieux châtiment ?

Cela n’était plus possible ! La petite Elfe allait avoir besoin de renforts pour ce débarrasser de cette vieille folle qui l’empêchait même d’aller rejoindre furtivement son amoureux secret…
Revenir en haut Aller en bas
Gwaedia
Ambassadrice à croquer
Ambassadrice à croquer
Gwaedia


Nombre de messages : 2089
Age : 35
Royaume : Vaelys jadis Celarawen
Race : Haute-Elfe
Dragon : Lunaraë
Date d'inscription : 03/04/2007

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque EmptyMer 9 Jan - 9:10

Soudain, sortant des buissons, surgit une intriguante Reine des Hauts-Elfes : Gwaedia. Quelque peu écheveulée, elle remettait en place sa belle robe bleue et argent, qui au premier coup d'oeil, avait probablement cédée aux pulsions d'un jeune homme passionné...

- Mais quelle journée ! elle entreprit de se recoiffer, Vraiment, on croit connaître les choses et puis...Pourtant, quand je l'avais dans les mains, c'était doux...chaud, plein de vie ! Quel délice !!! Et puis...CETTE SALE BETE M'A MORDUE !!!!

La pauvre Elfe mit sa main au soleil pour mieux constater sa blessure. Deux petites marques de crocs étaient profondément gravés dans sa peau pâle si délicate. (il paraît que c'est la mode de dire ça chez les femmes Elfes Rolling Eyes )

- Décidément, les animaux ne m'aiment pas... s'attrista Gwaedia, sauf mon cheval Eollyn ! Pourtant je les aime bien c'est pas compli...

Elle s'apperçut qu'il y avait quelqu'un au loin qui marchait dans sa direction. Mais elle ne pouvait encore dinstinguer la personne car elle vaguabondait en plein soleil (les Elfes ont beau avoir une vision extra développée, ils n'ont pas de lunettes de soleil intégrées).

" Vite : il faut faire quelque chose avant qu'on voit..." se dit-elle.

La Dame de Celarawen regarda avec un certain effroi le buisson qui semblait bouger.

- Quelqu'un vient ! caches-toi ! ce n'est pas le moment qu'on remarque...

Le buisson se mit à trembler.

- Dis donc ! c'est bien maintenant qu'il faut garder son sang-fr...

- BONJOUUUUR !

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! se mit à hurler de peur Gwaedia.

Celle-ci se retourna vivement, manquant de se faire un torticoli, et regarda sa fille lui faire un immense sourire...un sourire qui sonnait atrocement faux.
D'habitude, son sourire se fondait sur son visage dans une telle harmonie, qu'il était difficile d'en détacher ses yeux mais là... c'était carrément comme si elle en avait scotchée un à sa bouche. Un moche en plus...
Gwaedia fronça des sourcils mais dans sa tête, un feu d'artifice géant se déclanchait.

"Je vais pouvoir éviter les questions embarrassantes ! un changement de sujet sans même me creuser la tête... YATTAAAA ! "

- Dis-moi, depuis quand te forces-tu à sourire comme ça Ma Fille ? Quelque chose ne va pas ? dis-moi tout !

Alaena baissa la tête et commenca son récit.

- Hé bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque EmptyVen 11 Jan - 16:54

Malgré tous les efforts du monde pour maintenir sa place au chaud et incognito, la grosse et douce bestiole s'extirpa des fourrés.

En règle générale, il est vrai qu'elle faisait souvent crier les filles. Et sans se vanter, elle en avait l'habitude... et elle adorait ça.
Seulement voila, une autre fille venait d'apparaître au bord du chemin, éclipsant le peu de self contrôle lui restant pour mieux affoler ses sens.

Haletant, la peau suintant des déchets luisants de son adrénaline, Maitre toki bondit hors des buissons le dos étrangement courbé. Visiblement, il était affreusement gêné par quelque chose…

Alaena et Gwaedia se tenaient juste devant lui.


_Oh, je… Je passais dans le coin et… oui oui, dans les buissons bien sur c’est bon pour la santé… donc et euh.. un cris aigu ? Où ça ? Je n’ai rien vu du tout.

Un mulot traversa le chemin entre les pattes des trois personnes présentes.

Gloups…
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque EmptyLun 18 Fév - 18:17

- Que ? Comment Maitre toki ? Mais que faisiez-vous dans ces buissons ?

Alaena se retourna vers sa mère qui était en train de réajuster son bustier.

- Et vous mère ?? OOOh non ne me dîtes pas... !

La petite Elfe commença à faire les cents pas.

- Non ce n'est point possible. Par Valar je rêve ! Puis elle se tût.

Alaena regarda d'un air méchant Maitre toki puis lui balança avec son petit pied de la terre en visant son beau pantalon bien propre.

- Nah ! Dit-elle en lui tirant la langue avant de s'enfuir en courant vers la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Traque Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser