Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Grande Crypte du Mystérieux Spike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwaedia
Ambassadrice à croquer
Ambassadrice à croquer
Gwaedia


Nombre de messages : 2089
Age : 35
Royaume : Vaelys jadis Celarawen
Race : Haute-Elfe
Dragon : Lunaraë
Date d'inscription : 03/04/2007

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyDim 23 Mar - 16:34

Dans une salle sombre où quelques bougies et torches brûlaient en silence, deux dames s'assirent au milieu d'un étrange cercle de craie et clamèrent à l'unisson en levant les bras au ciel :

Citation :
" Oh Seigneur Vampire, nous t'admirons et vénérons pour ta force, ta bonté, ton courage et surtout pour ta merveilleuse beauté...
Nous aimerions que tu nous honores de ton illustre présence, c'est pourquoi nous t'invoquons ici et maintenant
"

Puis elles déposèrent une coupe remplie de sang. Devant les femmes vêtues de capes noires se trouvait une photographie...

La Grande Crypte du Mystérieux Spike 220-343~Buffy-the-Vampire-Slayer-Posters
Revenir en haut Aller en bas
Souardie
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Souardie


Nombre de messages : 3299
Age : 32
Dragon : Ejzo
Date d'inscription : 17/09/2007

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyDim 23 Mar - 16:50

il est moche hein ...

CENSURE PAR LES PRETRESSES
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyDim 23 Mar - 19:42

Dans un léger courant d'air, une silhouette sombre et imposante passa entre les deux femmes. La silhouette les effleura délicatement tandis qu’un parfum enivrant embauma la crypte. Les deux dames semblaient pétrifiées et ne bougées plus.

Citation :
Me... Messire ! Vous voilà enfin !

L’homme, ou plutôt le Vampire, se tenait là, en face d’elles et les fixées du coin de l’œil d’un regard tout autant provocateur que charmeur...


La Grande Crypte du Mystérieux Spike Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike
je rêve d'atteindre 10 messages
Spike


Nombre de messages : 2
Age : 161
Royaume : Là où l'odeur du sang me guide...
Race : Vampire
Dragon : Suçer le sang de mes ennemis
Date d'inscription : 23/03/2008

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyDim 23 Mar - 20:12

" Je suis venu, comme convenu...merci pour le festin ! "

Le Vampire prit la coupe et la bue d'un trait. En la reposant, il regarda la photographie et sourit.

La Grande Crypte du Mystérieux Spike 403641767_small

" Je ne savais pas que j'étais si sexy héhé... "

Puis il sortit une cigarette, l'alluma avec son briquet d'argent et s'assit dans un fauteuil. Soudain, il se releva et s'écria :

La Grande Crypte du Mystérieux Spike 702b

" Meeeeerde ! j'étais si pressé de venir vous voir, que j'ai oublié d'emporter mon peigne ! "


Dernière édition par Spike le Lun 24 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souardie
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Souardie


Nombre de messages : 3299
Age : 32
Dragon : Ejzo
Date d'inscription : 17/09/2007

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyDim 23 Mar - 21:54

d'la merde, c'est barbie et ken ... Razz

CENSURE PAR LES PRETRESSES

[HRP : ceci est un topic RP privé désolée /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyLun 24 Mar - 0:03

Les deux dames toujours encapuchonnées gloussèrent de rire à l’entente de ses derniers propos.


Citation :
"Voyons beau ténébreux, vous n’avez aucun soucis à vous faire à ce sujet."


Les deux femmes se regardèrent dans les yeux, apparemment le vampire n’avait pas prêté attention à leur dire. Celui-ci c'était r'assis et affichait une mine triste...


La Grande Crypte du Mystérieux Spike 893340
Revenir en haut Aller en bas
Gwaedia
Ambassadrice à croquer
Ambassadrice à croquer
Gwaedia


Nombre de messages : 2089
Age : 35
Royaume : Vaelys jadis Celarawen
Race : Haute-Elfe
Dragon : Lunaraë
Date d'inscription : 03/04/2007

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyLun 24 Mar - 9:55

La Prêtresse qui avait les cheveux rouges s'approcha mais pas trop de lui. Elle s'agenouilla et lui dit doucement :

Citation :
" Quelque chose ne va pas Oh Seigneur ? "

En attendant la réponse du Vampire, elle tourna son visage inquiet vers sa soeur... Leur Ami n'allait pas bien et c'était plutôt rare.

Effectivement, Spike s'était attaché aux deux jeunes filles car s'était grâce à leurs pouvoirs de Sorcières qu'il avait récupéré son âme tant désiré.

Le regard rempli d'appréhension, la jeune Prêtresse regarda de nouveau le Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
je rêve d'atteindre 10 messages
Spike


Nombre de messages : 2
Age : 161
Royaume : Là où l'odeur du sang me guide...
Race : Vampire
Dragon : Suçer le sang de mes ennemis
Date d'inscription : 23/03/2008

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyLun 24 Mar - 10:36

Spike ne répondit pas tout de suite à la question de la jeune Prêtresse. Il fumait sa cigarette, cherchant une réponse qui satisferai les filles, mais qui ne dévoilerai pas trop ses problèmes qu'il n'aimait pas exposer ainsi.

Tout en réfléchissant et fumant, il fixait sa coupe vide.

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Normal10

Puis, une fois sa cigarette consommée et écrasée dans le cendrier il se retourna vers les Prêtresses.

" Depuis que j'ai récupéré mon âme, je ne peux plus tuer comme avant pour ma dose de sang...Mes émotions sont réapparues et à chaque fois que je traque un humain, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il va mourir à cause de moi... "

Spike s'arrêta, s'adossa à un des piliers de la Crypte et fixa les filles d'un regard triste.

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Normal11

" Mais aussi il faut bien que je me nourrisse bordel ! Avoir repris mon âme ne signifie pas que je peux me passer d'une bonne dose d'hémoglobines ! "

Spike soupira et se sentit soudain comme prisonnier d'un funeste destin pour l'éternité.

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Endofd10

Il se retourna vers les deux jeunes femmes et leur demanda doucement de sa voix grave :

"Qu'est-ce que je peux faire les filles ? Aidez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike EmptyLun 24 Mar - 22:12

Citation :
"Oh mon Dieu mais qu'est ce qu'il est sexy ! "

Chuchota l'une des deux femme à l'autre !

Citation :
"On pourrait peut être lui proposer de nous croquer ?"
"Non non ce n'est pas une bonne idée voyons, rétorqua l'une des femmes, sa soif ne sera étanchée que pour quelques jours voir quelques heures, et puis nous pourrions en mourir ! A moins que tu ne veuille devenir une vampire toi aussi ?"
"Heu bah c'est à dire, mais regarde le voyons ! Aaah je fond !"

Les deux femmes cessèrent de se regarder et tournèrent ensemble la tête vers le vampire qui avait pris une étrange posture !


La Grande Crypte du Mystérieux Spike 908057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty
MessageSujet: Re: La Grande Crypte du Mystérieux Spike   La Grande Crypte du Mystérieux Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Crypte du Mystérieux Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser