Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Révélation Sur Le Clan Aurk, Reportage

Aller en bas 
AuteurMessage
Souardie
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Souardie


Nombre de messages : 3299
Age : 32
Dragon : Ejzo
Date d'inscription : 17/09/2007

La Révélation Sur Le Clan Aurk, Reportage Empty
MessageSujet: La Révélation Sur Le Clan Aurk, Reportage   La Révélation Sur Le Clan Aurk, Reportage EmptyMer 18 Juin - 18:07

Citation :
Vous pensez tous savoir sur les orks puants qui n'ont pas plus de deux neurones ?

Et bien mesdames messieurs, j'ai l'honneur de vous dire que vous vous trompez !
Une équipe délégué par l'empereur a pu étudié, et de près, le fameux clan ork !

Commençons maintenant par une interview du gros bourrin qui garde l'entrée.

"Bonjour a toi noble ork, pouvons nous entré dans votre grandiose village ?"

"Ogh, m'tenant Alte Umain Recul Koupkoup"

"Ah ! ... Mais ... C'est que ... nous sommes mandatez par l'empereur !"

"J'veux rien savoir, HEY PETIO, SORT LE KOUPKOUP !"

"J'ai le mandat, regardez au moins je vous prie avant de nous trancher en deux ..."

"Wé file moi ci. Walou... S'complexe ton torchon la ... PETIO, VA PORTEZ CA A OGRAM"

Nous passons sous silence les événements qui suivent suite a une maladresse du parlementaire en question, Ogram (Après avoir lu le mandat) laissa toutefois entré l'équipe de tournage, mais sans le parlementaire qui alla rejoindre nos divins cieux.
Une interview exclusive d'Ogram s'ensuit.

"Alors, voici de nombreux jours que vous êtes le mystique chef de ce clan, nous avons pu voir les nombreuses contributions du clan sur une majeure partie de l'île, quels sont vos futurs projets ?"

"Mes progrès alors ... Ben j'ai pu amélioré mon clan en faisant faire un échauffement a mes Orks avant chaque baston, tout de suite sa augmente le pourcentage de victoire vous comprenez ... ?"

"Oui très bien, mais vos projets, quels sont vos futurs projets ?"

"J'viens de t'le dire... z'etes tous comme ça chez les colons ? ..."

Sentant l'énervement dans la voie du grandiose chef, l'interviewer changea de sujet pour éviter d'aller rejoindre le parlementaire.

"Hum, non c'est très varié... Il y a plein de monde vous savez ! Mais j'ai une question qui tracasse mon humble cervelas depuis tout a l'heure, comment faites vous pour sentir comme cela ? Car vous sentez... l'eau de rose ! Quel scoop ! Un ork qui sent l'eau de rose !"

"Tout l'monde sent comme ça ici, car on est obliger de jardiné pendant la moitié de la journée, l'autre a combattre, et la nuit on dors en général."

"Vous jardinez ?! Quel surprise !!! C'est merveilleux ! Pouvons nous voir vos jardins ?"

"Hé pis quoi encore ? Nan mais t'a méfu avant de v'nir... Allez zou, dehors de m'hutte"

Quel surprise chers lecteurs, les créatures du clan AURK sont des cultivateurs hautement qualifié ! Car nous savons tous que pour sentir la rose en jardinant, il faut être un maître dans la matière ! En sortant, nous découvrons une matrone ork, l'interview en exclusivité !

"Cher madame, comment allez vous ?"

"Koum-ci kom-ça, c'suivant l'temps s'avez... Pis aussi des gamins, quesqu'ils rêvent de viendre dans l'clan quand y s'ront grand !"

"Vos enfants ne sont pas intégré au clan AURK deja ?"

"Bé non, à leur maturité, ils passent un test, et si c'est bon, ben c'est bon, sinon c'est fini pour eux et mère nature reprend leur vie"

"Quelle méthode barbare ! Et vous dites que vous vénéré la Mère nature ?"

"Ogram t'pas dit tout ca ? Non, alors Alte Umain Recul Koupkoup"

Sur ce, nous sommes gracieusement envoyé la tête la première dans la boue hors du village ork. Je vous dit pas l'exploit que nous avons fait !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a allez leur demande en face, car nous on y retourne plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Révélation Sur Le Clan Aurk, Reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser