Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Deal des orks. (expédition diplomatique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Souardie
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Souardie


Nombre de messages : 3299
Age : 32
Dragon : Ejzo
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Deal des orks. (expédition diplomatique) Empty
MessageSujet: Le Deal des orks. (expédition diplomatique)   Le Deal des orks. (expédition diplomatique) EmptyVen 27 Juin - 18:12

Citation :
Imaginez vous 9 imposantes masses, encapuchonné, en habits sombres et équipé de titanesques haches, accompagné d'une charrette pleine de sacs tiré par un énorme animal, apparenté au rhinocéros, voilà, vous y êtes ? Parfait, vous avez maintenant une petite idée du groupe qui s'approche de l'immense cité.

Quelques instants plus tard...

Arrivé aux portes des murs d'enceintes, le groupe stoppa net, attendit un court moment, et les portes s'ouvrirent. Ils continuèrent vers le coeur de la cité.

Quelques instants plus tard...

Celui qui semble le plus imposant du groupe (pas l'animal, mais une des 9 masses) parle avec un indigène ;


(voix grave, limite caverneuse)"Alors, tu m'en file combien ?"


(voix aigu, limite jeune fille)"Jesaispasoim, c'estdelabonneouquoi ?"


(voix gra... Je pense que maintenant je peux vous laissez trouvé tout seul !)"Wé, elle est mega grave bonne même."


Arriver à ce point du réçit, nous pouvons pensez que nous avons avec nous un dealer et un acheteur, hé bien, c'est effectivement le cas, mais voyons de plus près cette marchandise.
Ronde, rouge, avec un peu de vert ... Vous avez trouvez ? Ouiiii ! Ce sont des tomates ! Bravo !

"bonalorsj't'enfile... 10 000 or pourtacharrete."


"On va dire 50 000, sinon j'me barre et j'vais voir en face"


"okcamarche, 50 000, comme'd'abh'enfaitquoi... Tiensj'ypense, onachopédesseigneurs, tuveuxlesvoirs ?"

"Ah,wé j'veux voir, et si s'bonne qualité je t'en prendrais un même !"


Nous allons laisser là en suspends l'aventure de ces braves créatures pour découvrir ce que devient cette noble expédition.


http://www.forum3.royaumes.net/index.php?showtopic=7835&pid=109336&st=20&#entry109336
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deal des orks. (expédition diplomatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser