Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salon des légumes, animation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Souardie
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Souardie


Nombre de messages : 3299
Age : 32
Dragon : Ejzo
Date d'inscription : 17/09/2007

Salon des légumes, animation. Empty
MessageSujet: Salon des légumes, animation.   Salon des légumes, animation. EmptyDim 12 Oct - 0:10

Citation :
Partout dans la ville, on pouvait lire sur les affiches :
Le chef du clan AURK représente l'autorité de l'empereur, il décrète donc le grand salon de légumien ouvert ! Venez nombreux !


Ogram : Après l'été qui a permit a chacun de produire abondamment, Le salon aux Légumes vous permet de présentez vos plus belles pièces, ou vos exploit pendant cette saison ! Bien entendu, de nombreux prix sont à gagner, notamment la bagatelle de 25 000 pépites d'or au plus méritant du salon ! Je décrète donc ce salon obligatoire, si vous le refusez, vous vous mettez hors de l'autorité de l'empereur, et après... C'est votre problème.

L'ork descendit de l'estrade où il était installé et on pouvait voir un homme assis derrière continué de parler avec la même voix que l'ork. Ogram le rapiat avait payer un crieur pour facilité la communication ! Tiendrait-il vraiment à ce salon ou bien est-ce un moyen de faire le gentil pour mieux nous mangez après ?! Nous allons bien voir ...

Un autre mastodonte prit la parole :

J'suis Qylorp, j'm'occupe des productions de tomates pour'l'Clan AURK, et j'ai une charrette très r'rcherché a montrez ! 'nez donc voir. Elles sont issus de tomates rouges melangé aux épices noires et a la roche rouge du volcan. Touillez pendant 22 lunes, bon c'coute en gob mort a la tache et alors, et versez la potion dans un trou préalela...préalabra...préalablement! Hum, creusé. Laissez poussez p'dant 69 lunes blanches, et cueillez. V'obtiendrez cette forme trange de cilindre, mais j'vous assure s'bon ! J'vous laisse degusté, en tout cas n'importe quel ork f'rait beaucoup pour en avoir, alors le dites pas trop que z'en avez goutez...


Maintenant, à v'te tour ! Et dans l'calme ! j'designerai le gagnant moi même !


Missive envoyé a toute l'ile :

Citation :
Sujet : Le salon aux légumes

Seigneurs, Dames,

Ce présent début septembre, l'ork Ogram, Régent Tecillien, à ouvert le salon aux légumes. Il vous propose de présentez votre légume "phare" au reste des seigneurs de l'île.

Des prix seront remit aux meilleurs présentateurs.

Vous n'êtes pas obligé de participez, c'est juste vivement conseillez pour votre santé. Effectivement, mangez des fruits et des légumes tous les jours améliore votre corps. Vous avez donc l'occasion de découvrir de nouvelles variantes !

Venez nombreux !

~~~~~~
Ogram, chef du clan AURK, actuel Régent de Tecil.
(missive rédiger par un scribe impérial)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des légumes, animation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser