Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adwerranbeth/Ogram > RP commun pour retrouvé sa fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Souardie
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Souardie


Nombre de messages : 3299
Age : 32
Dragon : Ejzo
Date d'inscription : 17/09/2007

Adwerranbeth/Ogram > RP commun pour retrouvé sa fille Empty
MessageSujet: Adwerranbeth/Ogram > RP commun pour retrouvé sa fille   Adwerranbeth/Ogram > RP commun pour retrouvé sa fille EmptyDim 12 Oct - 0:12

Adwerranbeth
Citation :
A l'aube profitant que la population dormait encore, une armée répugnante lança un assaut sur la forteresse de Mar Argawaen.

Les quelques soldats de garde tentèrent de repousser l’assaillant mais furent bien vite déborder par l'évènement. Dans les cieux des colonnes de fumées noirâtres s’élevaient doucement s’échappant des bâtiments qui commençaient à être incendier. Alerter par le son des cloches du village, les soldats d'Oznar se mirent rapidement en position fessant face à l'ennemi, puis l'ordre fut donner par un Archiprêtre, et les Martyrs d'Oznar se jetèrent dans la bataille. Dans l'autre camp on dressait avec hâte une forêt d'armes, mais déjà les Martyrs allaient à leur rencontre telle une vague déferlante. Et déjà les premières troupes se brisaient sur le mur d'armes, mais la persistance des Oznarites ébranlèrent les défenses ennemis ouvrant par endroit des brèches que profitaient les Oznarites pour se glisser dans les rangs adversaires, le combat devient acharner et la mêlée n'était plus qu'une macabre danse confuse. Alors que le carnage était à son apogée, le son d'une corne adversaire retenti rappelant les survivants dans l'épaisse forêt.

L'office du Prime arrivait afin et l'inquisiteur errant dans le village, dépêcha de temps à autres des hommes pour aider les villageois, lorsqu'enfin il aperçu celui qu'il cherchait.


- Archiprêtre vous voilà enfin ! Quel et le bilan?

L'archiprêtre s'inclina avant de répondre

- Seigneur Inquisiteur, nos pertes s'élève à 2200 hommes dont 113 civiles et 1 disparu. Il semblerait de plus que se soient des puanteurs de clan Aurk qui nous à attaquer, Magister.

- Amener moi un parchemin, de l’encre, mon sceau et appeler un messager.

Lorsque le matériel fut apporté l’inquisiteur rédigea une missive qu’il confia au messager.


Cela ne prit que trois jours pour que l'inquisiteur reçoive la réponse du Chef de Aurk, il prit donc le parchemin que lui tendait le messager gobelin. Où donc était passé le messager qu'il avait envoyé trois jours plutôt. Bref il décacheta le sceau du clan Aurk et déplia le parchemin.


- Diantre, quelle est cette écriture de barbare....alors...hé bien ce n'est pas facile à lire.

Après avoir déchiffré le parchemin l'inquisiteur ne bougeait plus, son conseiller Safur le regardais alors confus, il aurait juré que derrière le masque de fer du Magister que se dernier avait tressaillit. L'inquisiteur se leva d'un bond et empoigna le messager avant de le soulever.

- Toi là répugnant Gobelin! Tu va retourner auprès de l'orc qui te sert de chef et dit lui que je veux le voir ! Tu ma compris !

Le Gobelin hocha de la tête et parti en courant lorsque l'inquisiteur le reposa à terre. Safur tenta alors une approche

- Magister?

- Laisse-moi seul...

Hésitant, Safur fini par s'incliner et quitta la salle d'audience, laissant derrière lui un inquisiteur pensif.

Ogram
Citation :
Village AURK, retour des guerriers.

Guerrier 34 : Aha on leur a démolie leur face a ces colons !

Gobelin 81739 : uiiiiiiiii, vous les aveez saigneeeeez et trèèèèès beau feu de joiiiiie !

Guerrier 38 : ferme-la le gob, va plutot voir si le chef a b'soin d'écrire ou un truc dans l'genre.

Guerrier 34 : t'sais que mes tomates que j'ai planté grossisse a vu d'oeil !

Guerrier 38 : Ohrg ?! Les miennes poussent drol'ment pas vite !

...


Ogram avait effectivement reçu du courrier, comme quoi le sieur dirigeant du royaume ravagé avait perdu des bâtisses et autres blabla habituel, sauf que Ogram, lui, avait des informations très chère a monnayer à ce dirigeant. Et ainsi fut fait.

L'ork accepta le rendez vous, mais ... Un ork, c'est faignant vous êtes d'accord ? Donc ce sera Adwerranbeth qui viendra au village aurk, et non pas l'inverse ! Mais ? Prendra t-il le risque ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adwerranbeth/Ogram > RP commun pour retrouvé sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'Adwerranbeth
» RP pour tous et pour s'amuser!
» +1message pour le fun
» Un Message Pour l'Automne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser