Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BG] d'Ysylla d'Arldrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Naella
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique



Nombre de messages : 198
Age : 40
Royaume : Tuddry
Race : Elfe
Dragon : Mohris
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG] d'Ysylla d'Arldrix Empty
MessageSujet: [BG] d'Ysylla d'Arldrix   [BG] d'Ysylla d'Arldrix EmptySam 21 Mar - 13:31

Bien qu’épuisée par ce long voyage en bateau à la recherche d’une nouvelle terre, Ysylla descendit avec courage la passerelle. Il y avait tellement de monde au débarquement attendant leur tour pour se faire enregistrer par Dame Eithel Fea au Comptoir Impérial, que sa détermination à fonder une nouvelle cité se dissipait au fur et à mesure que les heures s’échappaient.

Elle se souvenait, pendant cette longue période d’attente, de son ancienne vie qu’elle avait dû laisser derrière elle. Ses parents, qu’elle aimait de tout son cœur, avaient préféré rester sur leur île, maintenant détruite par l’explosion du volcan, afin de combattre et de défendre jusqu’au bout leur royaume contre les bandits et les voleurs. Le plus dur était qu’elle n’avait pas revu sa sœur Caladnie depuis plusieurs années et elle n’était pas certaine de la revoir un jour. Ses parents l’avaient envoyée dans une école très loin de leur île pour parfaire son éducation et revenir plus forte pour continuer le combat avec elle. Caladnie la magie et Ysylla l’art de la guerre, contre les royaumes ennemis. Certes elle avait reçu des lettres lui rappelant qu’elle l’aimait et qu’elle avait hâte de rentrer, malheureusement avec l’annonce du cataclysme aucun courrier ne parvenait à son terme. Elle sentait le chagrin lui remplir les yeux en repensant à tout ce qu’elle avait vécu auparavant, la joie et le bonheur d’une famille unie.

Attendre comme ça lui permettait de réfléchir à tous les événements qui s’étaient produits depuis qu’elle avait quitté son île. La simple pensée que ses parents étaient morts en protégeant leur royaume contre ceux qu’elle avait toujours haïs lui redonnait l’envie et l’espoir de se battre pour reconstruire un nouveau royaume plus grand et plus fort. Rien ne serait facile bien sûr, recommencer toute une vie qui avait été effacée par l’explosion du volcan serait ardue, mais elle ne pensait plus à ça elle préférait voir l’avenir plus sereinement, et garder en elle le meilleur des années passées, comme une flamme ardente brûlant pour la faire avancer.

Elle arriva enfin au Comptoir Impérial et après quelques formalités elle entama la recherche d'un territoire qui conviendrait à l’enseignement qu’elle avait reçu. Elle se dirigea directement au pied du volcan là où la terre était fertile. La crainte que le volcan se réveille lui importait peu elle avait déjà vécu cette situation. Il ne lui restait plus qu’à construire son nouveau royaume qu'elle gouvernerait de la même manière que ses parents : une main de fer dans un gant de velours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] d'Ysylla d'Arldrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser