Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
nolofinwë
les messages s'accumulent si vite
nolofinwë


Nombre de messages : 29
Age : 51
Royaume : Ultime gardienne des ruines de Saângraliath
Race : Demi-elfe... Morte, avec quelques étincelles de vie parfois
Dragon : Mort Vivant...
Date d'inscription : 24/09/2007

RP hommage Empty
MessageSujet: RP hommage   RP hommage EmptyVen 26 Juin - 11:57

Il est prêt de minuit. La nuit a étalée son sombre manteau sur l’île, changeant le la lumière en ombre… Le bien n’est plus, le mal menace dans l’ombre.
Sous le clair de lune, tu vois un regard qui te glace. Tu essayes de crier mais la terreur s'empare du son avant que tu ne l'exprimes. Tu es glacé de peur pendant que l'horreur te regarde droit dans les yeux. Tu es paralysé.

Personne ne pourra te sauver de l'attaque de la bête, Tu sais que tu devras combattre pour ta vie. Tu entends la porte claquer et te rends compte qu'il n'y a nul endroit où s'enfuir. Tu sens la sueur froide et tu te demandes si tu reverras le soleil. Tu fermes tes yeux et espères que ce soit juste ton imagination. Mais tout ce que tu entends pour le moment, c’est la Créature qui rampe quelques parts autour de toi. Il n'y a pas de seconde chance contre la Chose.

Les Créatures de la nuit appellent et la mort va les rejoindre. Cette fois aucune fuite des mâchoires de l'étrange n'est possible. C'est la fin de ta vie.

Ils sont dehors pour t’avoir, les Démons t'encerclent. C'est maintenant pour toi et moi le moment de se serrer l'un contre l'autre. En pleine nuit, je te sauverai de la Terreur. Parce que je peux te faire frémir bien plus que n'importe quel fantôme ! Qui oserait ? Qui oserait essayer ? Laisse-moi donc te tenir serré et partager ta terreur, tes frissons.

L'Ombre tombe aux alentours, effaçant les ultimes lumières. Minuit est proche. Les Créatures rampent à la recherche de la chair et du sang pour terroriser le voisinage.
Point d’endroit où se cacher, tout le monde sera découvert. Tu dois rester et faire face aux chiens de l'Enfer. Déjà une odeur nauséabonde, une odeur de la putréfaction comme à l'intérieur d'un cadavre, Une puanteur fétide flotte dans l'air.

Toutes les peurs ancestrales se répandent, des siècles de peur jaillissant de toutes les tombes, de tous les caveaux. Les goules, les momies sortent pour sceller ton funeste destin. Malgré ta lutte et ton attachement à la vie, ton corps commence à frissonner à se laisser envahir par le froid. Aucun simple mortel ne peut résister au Mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser