Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faënza

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrodull
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Alfrodull


Nombre de messages : 395
Age : 37
Royaume : Alfheim
Race : glandeur
Dragon : Banana dancer folie folie hey hey
Date d'inscription : 19/06/2006

Faënza Empty
MessageSujet: Faënza   Faënza EmptyLun 21 Sep - 13:18

Alfrodull Ona Nend. Tel était son nom. Littéralement, la Gloire des Elfes, la solitude, le premier.

Qu'est-ce que la Gloire des Elfes ?
Cette légende prend ses racines à l'aube des temps, lorsque les Dieux se battaient pour le contrôle de Gaia. Séréna, déesse des Elfes, d'un côté, Darys, dieu des humains, de l'autre, les autres dieux ayant pris parti pour l'une ou l'autre. Durant cette bataille, une arme d'une puissance incommensurable fût créée pour Darys, qui la perdit lors d'une embuscade. Cette arme était le seul moyen de battre Darys, et à un Elfe fut confié le rôle de récupérer cette arme pour pouvoir restaurer la Gloire des Elfes. S'il échouait dans sa mission, un de ses descendants reprendrait le flambeau.


Elfe sylvain au sang partiellement divin, né pendant le le premier âge, Alfrodull était autrefois le seigneur des terres Hirlandaises, berceau de la grande forêt d'Alfheim jusqu'à sa perte de mémoire lors de la Deuxième Apocalypse. Père de Lil, de Samuel, de Dalmyl et de Taenza, il eut une vie comblée. Une vie si... "paisible", dira sa petite fille, Faënza.
Autant Alfrodull était vif, intelligent, compréhensif, autant Faënza était belle, sournoise et opportuniste. Tellement qu'elle parvint à retrouver les ruines du Fort Sylvain, ancien château d'Alfheim d'où elle ressortit avec une puissance nouvelle : d'un côté, Alan Turyun, "l'Épée des Éthers", arme maudite et pensante destinée à celui ou celle qui portait le titre de "Gloire des Elfes" ; de l'autre, les actes de vassalité du royaume bordant Alfheim : Elfe Anor, ancien fief de Gaëlys Ytupinya Armenvar, dernière Prêtresse du Temps.

La Prêtresse du Temps était généralement la soeur de la "Gloire des Elfes" et son rôle était de veiller à la sécurité spirituelle de son frère. Car celui-ci était régulièrement la cible d'attaque psychique de Darys. Les pouvoirs de la prêtresse étaient héréditaires et se transmettaient de mère en fille uniquement. Sauf dans le cas où il n'y avait aucune descendance. Cette puissance serait alors transmise à la personne qui possèderait un lien du sang avec la dernière Prêtresse en titre, et qui revendiquerait la possession du Temple du Temps d'Elfe Anor.

Faënza Talia Nend, devenait donc par ces faits la seule personne connue à cumuler les titres de "Gloire des Elfes" et de "Prêtresse du Temps", ainsi que les pouvoirs qui leur étaient associés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Faënza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser