Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)

Aller en bas 
+6
Encélade
Maitre Toki
karon
Alaena
Naella
Limeas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limeas
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Limeas


Nombre de messages : 144
Age : 34
Royaume : Milénia
Race : Elfe
Dragon : Dragon + gobelin ?!? WTF
Date d'inscription : 16/08/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMar 27 Oct - 17:26

Yop yop ^^

Ayé je me suis motivé donc je me lance dans la rédaction de notre premier jdr.

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet : qui joue quoi ?

Nous avons :

personnages --------------------------------------------------qui les contrôle

Kyra ------------------------------------------------------------ Encélade
Ysylla ---------------------------------------------------------- Kyra
Encélade ---------------------------------------------------------- Jean Edouard
Alaena --------------------------------------------------------- Ysylla
Jean-Edouard ------------------------------------------------- Karon
Karon ----------------------------------------------------------- Alaena


Mise en forme de vos réponses :

***blablabla**** => pensées
blablabla => paroles
blablabla => actions

En règle générale vous avez tous un dé chez vous. histoire que ce soit simple, quand vous verrez "faites un jet de chance" vous aurez à choisir entre 3solutions. 1-2 pour la plus mauvaise, 3-4 pour la normale, 5-6 pour une chance de cocu

Petit ajout. Si vous avez des remarques à faire EN JEU, et ne pouvant être postées ici, mettez les a la fin de votre message en couleur grise, histoire de ne pas tout brouiller


Dernière édition par Limeas le Mar 27 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limeas
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Limeas


Nombre de messages : 144
Age : 34
Royaume : Milénia
Race : Elfe
Dragon : Dragon + gobelin ?!? WTF
Date d'inscription : 16/08/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMar 27 Oct - 18:05

Fiches de perso : oui je suis chiant mais royaumes les a effacés donc faites en une petite brêve pour aider celui qui vous joue Wink

Jean-Edouard :

Physique : corps vert, petit, moche, yeux fous, regardez la photo ^^

Moral : Fluctuant, mais toujours en train de parler ou de marmonner si personne ne l'écoute.

Armes : Une dague qui tient dans sa main, et un clou rouillé.

Sorts : Le regard qui fait un peu peur s'il à de la chance.

Combat : Rapide, gros sens de l'esquive, mais peau en mousse : un coup sur le bras et c'est l'entorse à 400%

Sac : 2pièces d'or, une boite de cures dents, du baume à lèvres et deux potions. Une de soin qui repart tout ( 1chance sur deux ) et une fiole qui créé un nuage de fumée suffisamment gros pour qu'il séchappe en cas de problème.


Dernière édition par Limeas le Mar 27 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique



Nombre de messages : 198
Age : 40
Royaume : Tuddry
Race : Elfe
Dragon : Mohris
Date d'inscription : 08/02/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMar 27 Oct - 18:18

Ysylla :

Physique : Elfe de taille moyenne, cheveux noirs longs, yeux noisettes et jaunes en cas de colère frustration et mauvaise humeur, pour le reste proportioné pour une perverse.

Moral : changeant, peu être perverse, calme de nature, ou prise d'amnésie quand c'est son poisson rouge qui la contrôle (pas de bol quand c'est lui il fait ce qu'il veut)

Armes : Fouet, petite massue, dague enchantée, Arc (pouvoir de la nature emprisonne l'ennemi de ronce pendant un cours instant, peu être utilisé en lisant l'inscription sur la dague dans ce cas là la magie consumme la vie de la personne qui l'utilise)

Sort : Aucun

Combat : rapproché ou éloigné

Sac : plantes diverses et variées pour celui qui s'y connait peut tout faire avec (soin, combat, etc) et une petite sacoche autour du cou avec de la terre d'oriande.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMar 27 Oct - 19:59

Copié collé de ma fiche que j'avais envoyé : s'il faut rajouter des choses je le ferai :p


Prénom : Dame Alaena (Haute-Elfe)

Description physique ( musculature, taille etc ) : taille normale pour une dame, toujours coiffée de quelques fleurs accrochées à sa chevelure. En robe… Coquette en fait !

Description mentale ( instable, patient etc ): n’aime pas les sales besognes, aime parler de Sworgy. Folle selon toki mais c’est lui le fou. Impatiente. Gentille mais méchante aussi !

Alignement ( barbare, loyal, traitre, opportuniste ):
traîtresse mais ça reste à vérifier. Alignement bon avec des tendances mauvaises en présence de certaines personnes (Sworg et Ishysil le vil démon)

Armes ( épée a deux mains, hache ) : arc et quelques flèches. Un petit couteau cachée dans sa bottine.

Si magie 3-4 sorts pas plus : magie : à l’aide d’incantation pour affaiblir la force des ennemis ou augmenter celle de ses amies (au choix après tout) mais l’utilisation est très rare car demande beaucoup de concentration. (ça fait quelques années qu’elle n’a pas eu recours à la magie ni à des entraînements)

Objets de base dans votre sac ( pareil 3-4 des trucs utiles, ou pas genre une carte du monde, une potion de vie ou du maquillage ). MAQUILLAGE (la panoplie presque complète) l’œil de Valar (collier protecteur du dieu Valar, possède des pouvoirs parfois quand il y a de TRES grand danger [menace de mort])

Point fort ( endurance, dextérité, vitesse ) : séduction ça compte ? normalement son point fort se sont les valeureux soldats qui constituent son armée mais là ils seront pas là !

Point faible ( peur des lapins ? ) : est une dame ça compte aussi ? pas beaucoup de muscles donc ne possède pas de force herculéenne.
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 28 Oct - 14:20

Est-ce que ça vaut le coup que je mette la mienne aussi avec ce que j'ai posté ?... Rhaaa, bon, d'accord, mais je ne sais plus trop ce que j'avais mis.
En plus, t'as pourri le groove en donnant les noms de ceux qui sont dans nos corps, Limace ! ^^


Prénom : Karon Athanase (Humain)

Description physique ( musculature, taille etc ), Description mentale, sur la fiche.

Alignement ( barbare, loyal, traitre, opportuniste ): chaotique neutre. Il pencherait cependant pour la bonté. Il respecte volontiers les lois, mais suis bien plus son instinct et l'écoute.

Armes ( épée a deux mains, hache ) : épée à sa ceinture, une dague dans son fourreau à la cheville.

Si magie 3-4 sorts pas plus : Boule de feu, bouclier de feu et manipulation de l'eau.

Objets de base dans votre sac ( pareil 3-4 des trucs utiles, ou pas genre une carte du monde, une potion de vie ou du maquillage ) : une fiole de soin, du pain elfique, une gourde et quelques pièces d'or.

Point fort ( endurance, dextérité, vitesse ) : adroit, agile et athlétique.
Capacité d'auto-guérison ou régénération proportionnel à la blessure ou au poison, par exemple.

Point faible ( peur des lapins ? ) : Les sentiments qu'il porte à ses amis. Il ne supporte pas d'être lié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMar 3 Nov - 16:39

Kyra

Physique : taille moyenne d'une ado de 14 ans, mais avec des formes un peu trop développées pour son age. Ses courts cheveux brun encadrent un visage jovial aux grands yeux noirs expressifs -blanc immaculé lorsqu'elle est en contact avec le monde invisible.

Moral : Dynamique et intrépide. Ses mésaventures passées lui interdisent d'exposer tout se qui fait d'elle une femme, préférant ainsi un style à la garçonne.
Elle cache ses pulsions d'adolescente et son manque d'assurance derrière la gestuelle d'une grande dirigeante digne de ce nom, en mettant en pratiquant tout ce qu'on lui a appris à l'école.

Armes : Pied/poing/tête -mais aie aie aie. 36 lames cachées un peu partout sur elle

Sorts : Entre en contact avec le monde invisible, et vis versa. Toute illusion disparait à ses yeux lorsqu'elle les révulses. Ressent la présence des loups-garous par des frissons électriques sur sa peau, même en forme humaine.

Combat : acrobatique et inventif. Kyra cherche et vise le point faible pour mettre rapidement un terme au combat. Si il dur trop longtemps, Kyra risque de perdre ses moyens et d'enchainer les gaffes. En cas de danger critique, Kyra peu parfois entrer en transe.

Sac : l'haleine de dragon qu'elle n'utilise jamais -ou par accident- à cause de sa phobie du feu. Quelques armes de poing en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Encélade
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Encélade


Nombre de messages : 669
Age : 40
Royaume : Aluniver
Race : Humain
Dragon : Etincelle
Date d'inscription : 15/09/2008

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptySam 7 Nov - 8:57

Prénom : Encélade

Description physique ( musculature, taille etc ) : Grand, 1m85 pour 80kg. Donc musclé mais pas excessivement. J'ai un chat gris rayé qui me suit partout, il s'appelle Neko !

Description mentale ( instable, patient etc ): Je suis quelqu'un de posé, réfléchit qui mesure la portée de ses actes avant d'agir. Quand j'ai le hoquet je redeviens Grotha, un paysan gentil mais pas futé avec une tête de ragondin ! Autrement je cherche a élever mon âme vers un autre plan d'existence et j'ai du mal a m'attacher aux gens =)

Alignement ( barbare, loyal, traitre, opportuniste ): Bon

Armes ( épée a deux mains, hache ) : Je me sert de 2 épées pour attaquer et défendre. J'ai des protections aux avants bras pour parer les coups.

Si magie 3-4 sorts pas plus : Je sais faire sortir un lapin de ma manche ! Champ de forcé défensif autour du groupe ou une seule personne. Sort de paralysie pour fuir. Je peux me transformer en Tigre quand la situation est désespéré. ( On a droit au Kamehameha et d'invoquer Bahamut ? )

Objets de base dans votre sac. Des herbes et des racines médicinales, Une grenade, des préservatifs, des souuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, des mouchoirs en papier ( si on a envie de faire caca ), des rations, potion de mana.

Point fort ( endurance, dextérité, vitesse ) : Je suis rapide et je néglige la mort. Je me concentre sur l'attaque plus que sur la défense.

Point faible ( peur des lapins ? ) : Je m'expose énormement pendant les combats. Mon autre point faible c'est...Alaena et mon chat Neko ( j'espère que cette fiche est privé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyLun 21 Déc - 21:30

Phobie de Kyra : Le feu
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMar 22 Déc - 14:29

Pyrophobie

Bon, ce n'était pas une question que je me suis posé pour Karon. Mais c'est vrai que trouvé des points faibles est une bonne idée. ça le rend plus humain.

Donc, j'ai cherché, et je me suis dit qu'il pouvait être Anuptaphobie. Nan, je déconne.
Ou alors, Apopathodiaphulatophobie, wikipédia est ton ami. Mais non, ça m'a juste fait rire.

Bon, je me décide de ça pour le moment : Asthénophobie - peur de la faiblesse. Et peut-être Anthelmophobie - Peur des vers.
Mais, on va dire que c'est plus un répulsif qu'un truc paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMar 22 Déc - 20:09

Phobie d'Alaena : peur de la pauvreté (et de tout ce qui s'en suit) pour le nom scientifique faut demander à Karon lool
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 23 Déc - 2:04

J'ai trouvé ! lol
Péniaphobie : pauvreté, pauvres.

Plus je regarde les phobies, plus je me dis que je suis heureux de ne pas en avoir. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 23 Déc - 13:56

En fait y'a des phobies pour tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 23 Déc - 15:14

Faut croire. J'imagine pas la galère pour les phobies ridicules. être des hommes ou des femmes. La phobie de rougir en public ou des trucs comme ça.

Il manque des phobies, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Waer
Toki te donne un dragon d'or!!
Waer


Nombre de messages : 232
Age : 996
Royaume : Uliri Ethek
Race : Ancien
Dragon : Honte
Date d'inscription : 30/09/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 23 Déc - 15:23

Bonjour, aurais-je le droit de poster dans se forum? Je me décris?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 23 Déc - 16:03

Here come a new challenger!

Ouais vas-y, plus on est de fous plus on rit ^^ Tu as compris le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Waer
Toki te donne un dragon d'or!!
Waer


Nombre de messages : 232
Age : 996
Royaume : Uliri Ethek
Race : Ancien
Dragon : Honte
Date d'inscription : 30/09/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 23 Déc - 16:04

Aucunement ^^ Ou peut-être, on se décris?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 23 Déc - 16:28

Lis les deux premiers posts de ce topic et écris ce qui est demandé. Là c'est Liméas le maitre du jeu mais j'imagine que tu peux nous rejoindre. Genre tu as découverts le jeu dans lequel on est emprisonné et tu te fais avoir à ton tour en te réveillant à l'intérieur.

Fais déja la description demandée au début de ce topic :p

Pour le reste, le Grimoire est un lieu RP dans lequel tu peux écrire ce que tu veux du moment que ça soit role play. Si tu veux poster des histoires c'est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waer
Toki te donne un dragon d'or!!
Waer


Nombre de messages : 232
Age : 996
Royaume : Uliri Ethek
Race : Ancien
Dragon : Honte
Date d'inscription : 30/09/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyMer 23 Déc - 16:40

Prénom : Waer Lucnh ( Ancien )

Description physique ( musculature, taille etc ): Bon, j'ai calculé et 982 x 20 = 19 640 donc, je fait 19m 64cm je pèse 789.2 kg (oO) Je suis pas très musclé pour ma taillle....
Alignement ( barbare, loyal, traitre, opportuniste ): Ange (oO), je fait jamais des trucs pas bien, zamais.
Armes ( épée a deux mains, hache ) : Bombes dans les pieds, fusils dans la bouche, épée dans les mains, dagues dans les bras, couteaux dans les manches....
Si magie 3-4 sorts pas plus : Transformation en morve, transformation en cochon qui pue, transformation en crotte de loup, manipulation de tous éléments.
Objets de base dans votre sac ( pareil 3-4 des trucs utiles, ou pas genre une carte du monde, une potion de vie ou du maquillage ) : Du maïs, des carottes, mon bébé, ma chaussure trouée.

Point fort ( endurance, dextérité, vitesse ) : Marrant, trouble l'ennemi (Very Happy), jouer, rigoler, lent mais rapide dans la lenteur, ...

Point faible ( peur des lapins ? ) :Les mouches qui s'épilent pas, peur des cochons, peur de Alaena (oO), insérieux, (mais c'est plus un point fort (Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyJeu 24 Déc - 0:21

Insérieux ? C'est quoi comme mot ? Négligeant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Waer
Toki te donne un dragon d'or!!
Waer


Nombre de messages : 232
Age : 996
Royaume : Uliri Ethek
Race : Ancien
Dragon : Honte
Date d'inscription : 30/09/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyJeu 24 Déc - 11:52

Tu va le découvrir au fil du temps.

EDIT : Je sais pas ce que ça veut dire sinon.....


Dernière édition par Waer le Jeu 24 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astinnor
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Astinnor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Royaume : Calebririth
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyJeu 24 Déc - 14:58

ça veut dire que tout le monde peut participoer au JDR ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waer
Toki te donne un dragon d'or!!
Waer


Nombre de messages : 232
Age : 996
Royaume : Uliri Ethek
Race : Ancien
Dragon : Honte
Date d'inscription : 30/09/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyJeu 24 Déc - 17:50

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Astinnor
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Astinnor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Royaume : Calebririth
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyVen 25 Déc - 17:37

Bon ben je me lance

Astinnor :

Physique : Grand (2 mètre 40), musclé, long chveux noir, yeux rouges ,le visage assez "balafré" (pas grave , il garde casiment tout le temps son casque)

Alignement : Loyal mais imprévisible

Armes : Une épée a deux mains et un couteau suisse

Sorts : sort d'acroissement de la resistance a l'alcool, invocation de somnifère et sort de respiration aquatique.

Sac : Une chope portable, du fromage, quelques pièces d'or.

Points fort : Grande force, intimidant

Points faible : Susceptible, fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptyVen 25 Déc - 18:49

On sait qui échangera de corps avec qui. J'espère que Nico verra ces messages pour qu'il prennent tout en compte.
Au pire, pour éviter la perte de temps, choisissez une phobie et une chiffre qui n'a pas encore été choisi parmi le nombre que nous sommes en tout à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Limeas
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Limeas


Nombre de messages : 144
Age : 34
Royaume : Milénia
Race : Elfe
Dragon : Dragon + gobelin ?!? WTF
Date d'inscription : 16/08/2009

JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) EmptySam 26 Déc - 15:09

je réfléchis oui mais il manque encore des réponses waer et asti exclus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)   JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR N°1 : règles, conseils et qui joue quoi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser