Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adhésion chez les dagons, Yucia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yucia
le flood moi? connais pas!
Yucia


Nombre de messages : 68
Age : 34
Royaume : Ayesha
Race : Oznarite
Dragon : Arekh
Date d'inscription : 17/06/2010

Adhésion chez les dagons, Yucia Empty
MessageSujet: Adhésion chez les dagons, Yucia   Adhésion chez les dagons, Yucia EmptyJeu 24 Juin - 17:27

Yucia, jeune femme blonde d'une vingtaine d'année à première vue. En effet c'est souvent cet âge qu'on lui donnerait volontiers, ce qui n'est pas loin de la vérité mais légèrement sous estimé. Cette jeune femme s'avança afin de se présenter à la guilde qu'elle voulait intégrer récemment suite aux conseils d'un des membres; ses cheveux ondulaient au rythme de ses pas. Une fois à portée de voix, afin de ne pas crier sans pour autant être trop près, elle commença à parler :

" Salutation à vous membres de la guilde des dragons maudits, je viens à vous afin de me présenter car je voudrais intégrer votre confrérie.
Je me nomme Yucia et suis à la tête du royaume d'Ayesha, homonyme de notre déesse. C'est elle qui nous guide et nous permet d'affronter toutes ces épreuves qui s'offrent à nous et nous permet d'aider ceux qui en ont besoin. C'est en suivant ces pensées que je suis aujourd'hui une pacifiste convaincue, cependant de nos jours et dans ce monde qu'est le notre il est impossible de tout régler par la non violence. Il existe bon nombre de personnes ne partageant pas mon point de vue sur la vie et heureusement que mes deux amies sont présentes pour défendre notre citée ainsi que notre peuple.
Si vous m'acceptez dans cette guilde, ainsi que tout mon peuple par la même occasion, j'essayerais d'apporter mon aide à quiconque en aura besoin, comme le désire la dame de fer.

Je me tiens disponible pour répondre à toutes vos questions ou attentes.
"

Adhésion chez les dagons, Yucia Yucia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

Adhésion chez les dagons, Yucia Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les dagons, Yucia   Adhésion chez les dagons, Yucia EmptySam 26 Juin - 17:27

Un silence emprunt d'une chaleureuse convivialité accompagna le mouvement souple et gracieux de Maitre toki qui... regardait derrière lui.
Le Maître Dragon se sentait épié de toutes parts, poursuivi par l'obscure obsession de protéger ses arrières. De quoi? De l'imposture.

Affichant un sourire néanmoins éblouissant dont il avait l'habitude d'habiller son visage, il salua l'étrangère en prenant bien soin d'éviter ses frasques qui le caractérisaient parfois un peu trop.

Bienvenue dans l'antre des Dragons Maudits Dame Yucia
!
Je me nomme Maitre toki, fondateur de la guilde et chef... officiellement à la retraite de celle-ci. Ma fille Kyra en a prit les reines. Vous aurez sans doute remarquée que le Seigneur Karon d'Aelician est officiellement -encore ce mot- noté chef de guilde dans les paperasses impériales, mais il ne le deviendra réellement qu'après la cérémonie de mariage avec ma fille.


Laissez-moi vous dire combien je suis honoré par votre présence et votre intérêt pour notre famille dragonnesque! Votre point de vue sur le pacifisme me rappel les bases sur lesquelles nous avons fondé cette guilde, autrefois pacifique. Malheureusement comme vous le dites très justement, la non violence est devenue surfaite lorsqu'il s'agit de se défendre.

Quoi qu'il en soit, ici vous êtes chez les gentils. Puis-je connaitre comment est né vôtre intérêt pour les Dragons Maudits?

*Petite prise de conscience suivie d'une tape sur son front*

Mais je vous en prie, mettez-vous à l'aise. Prenez place sur ce divan. Il a été confectionné à base de plumes de flamants rose. Un contact très intéressant vous verrez.
Une banane?
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

Adhésion chez les dagons, Yucia Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les dagons, Yucia   Adhésion chez les dagons, Yucia EmptyJeu 1 Juil - 16:10

Affairé à ses nouvelles fonctions, Karon avait pris du retard sur le rendez-vous avec la nouvelle recrue des Dragons Maudits et se dépêcha de la rejoindre.
Quelques documents sous le bras et le voici passant la porte de la salle d'entretien. Il aperçut Maître Toki, à la retraite anticipé, tenter un come-back désespéré. Il trébucha sur sa première question et essaya tant bien que mal de dissimuler son étourderie.

- Mais je vous en prie, mettez-vous à l'aise. Prenez place sur ce divan. Il a été confectionné à base de plumes de flamants rose. Un contact très intéressant vous verrez.
Une banane?


- Maître Toki...
soupira le nouveau chef. Merci d'avoir fait patienter Dame Yucia en attendant que j'arrive, mais évite d'inviter les gens sur les divans, tu es marié, je te le rappelle.
Se tournant vers la Dame d'Ayesha. Très chère, je vous remercie d'avoir répondu à mon invitation. Si vous voulez bien me suivre, j'ai fait préparer une salle où nous pourrons parler autour d'un table de conseil.
Karon ouvrit la porte et poursuivit.
J'ai en effet quelques questions et souhaiterai vous parler plus amplement de votre intégration futur. J'espère que le seigneur Tusur ne tardera pas trop à se présenter. Etant donné qu'il sera votre guide au sein de notre communauté, j'ai demandé sa présence en temps que témoin et parrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Gwaedia
Ambassadrice à croquer
Ambassadrice à croquer
Gwaedia


Nombre de messages : 2089
Age : 35
Royaume : Vaelys jadis Celarawen
Race : Haute-Elfe
Dragon : Lunaraë
Date d'inscription : 03/04/2007

Adhésion chez les dagons, Yucia Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les dagons, Yucia   Adhésion chez les dagons, Yucia EmptyJeu 1 Juil - 17:09

Tant de choses se sont produites durant la convalescence de Gwaedia. Elle n'était plus au courant de rien et, afin d'être à jour lors des potins, se mit en quête de son mari, sa fille ou toute autre personne qui la renseignerai sur le sujet.

Elle ouvrit une porte au hasard. Mauvaise pioche... ou pas. Son mari, son amant ami et une femme qu'elle ne connaissait pas.

- Oh heu... mes excuses, je ne voulais point vous déranger... dit-elle avec confusion en scrutant l'inconnue, toki pourrai-je te parler de quelque chose ? Rajouta-elle en se tournant vers un toki avachi complétement sur un pouf rose difforme.

Le regard bleu qu'elle savait si bien lancer fît rapidement comprendre au maître des lieux qu'il n'avait pas trop le choix.
Évitant soigneusement de regarder vers Karon, elle lui lança un timide bonsoir. En effet, ces derniers évènements étaient devenus presque tabou et personne n'osait briser la glace.

- Bon et bien je t'attends en haut, je vais rendre visite à Lunaraë. Dame, au plaisir de vous revoir en ces lieux. Ne touchez surtout pas aux bananes vertes, elle sont pleines de Faennir...

En faisant demi-tour vers la sortie, elle osa une œillade à son cher ami et se figea quelques secondes. La Reine eu à peine le temps de s'apercevoir qu'ils avaient échangés une pensée quand son corps se remit en marche.

La porte se ferma doucement en faisant disparaître le derrière d'une longue cape en soie encore humide...
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

Adhésion chez les dagons, Yucia Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les dagons, Yucia   Adhésion chez les dagons, Yucia EmptyVen 2 Juil - 17:45

Une tarte à la banane-citron encore chaude dans les mains, Alaena était à la recherche de Maitre toki pour lui délivrer sa commande.
Alaena avait eu la brillante idée et le brillant projet d’engraisser toki pour qu’il devienne empoté et ne fasse rien face au nouveau chef des dragons maudits. La petite touche citron permettait de le laisser dans un état de folie quasi furieuse. Toujours est-il que cela rendait Maitre toki très heureux, ainsi que la plupart des autres dragons piochant une part.

C’est alors qu’au détour d’un couloir elle eu le plaisir de voir sa mère sortir d’une pièce, elle alla la saluer par une bise sur la joue puis jeta un coup d’œil à l’intérieur, Maitre toki, Karon est une jeune femme étaient présent. Elle s’excusa auprès de sa mère invoquant l’urgence d’apporter sa tarte à son beau-père et entra dans la pièce.

- Bonjour bonjour excusez-moi de vous déranger. Tenez toki, votre commande. Ne vous brûlez pas les mains, elle est encore chaude. Je vous ai apporté aussi une cuillère, je sais combien vous les aimez et ne voulez pas perdre de temps pour la manger. Voilà doucement, il ne faudrait pas se griller la langue !

Se retournant vers Karon et la jeune dame, Alaena continua,

- Mes hommages chère dame, je suis Alaena des terres d’Eliach, stratège des Dragons Maudits en année(s) sabbatique. J’espère que vous êtes satisfaite de l’accueil de ces messieurs ! Bon je me tais maintenant et je vous laisse avec notre chef, je ne voudrais pas m’immiscer dans la conversation. Karon si vous avez besoin de moi, adressa-t-elle au chef avant de se retourner. * Oh mes bananes vertes que font-elles ici ? C’est toki ! * Alaena attrapa les bananes vertes puis se posta près de Maitre toki afin de garder un œil attentif sur la disparition de la tarte dans son gosier ainsi que sur les événements à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion chez les dagons, Yucia Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les dagons, Yucia   Adhésion chez les dagons, Yucia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion chez les dagons, Yucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup chez les dragons.
» Bienvenue chez les Dragons maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser