Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dur dur d'être accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yucia
le flood moi? connais pas!
Yucia


Nombre de messages : 68
Age : 34
Royaume : Ayesha
Race : Oznarite
Dragon : Arekh
Date d'inscription : 17/06/2010

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptySam 14 Aoû - 13:36

Hello tout le monde, je me suis déjà présenté en rôle play ici il y a quelques semaines déjà.
Par la suite je devais avoir un entretient en rôle play par man mais je n'ai plus de nouvelles depuis... je sais plus ^^" mais ça fait un moment XD

Déjà que j'ai du mettre au moins un moi et demi pour être accepté sur Royaumes.net (avec mon background sans cesse refusé pour mes fautes de grammaires, bouhh c'est ça d'être issue d'une catégorie scientifique et pas L comme beaucoup de rpiste ) je mets autant pour être accepté dans une guilde (et en plus j'ai rien demandé on vient me chercher alors je dis oui lol ) .

Je suis en train de préparer un rôle play pour un concours sur un autre jeu en ligne dont les grandes bases de l'histoire ont déjà été fixé donc je dois juste raconter (l'échéance est pour le 16 août alors j'espère avoir finit avant ^^ ).

Voilà alors j'ai le droit de poster ou pas puisque je n'ai pas eut mon entretien ? ^^"

Sinon si vous voulez donner votre avis sur l'histoire que j'avais mise aussi c'est l'endroit. Smile

Edit -> https://dragonsmaudits.forumactif.com/grimoire-f7/recontre-avec-un-dragon-arekh-t1665.htm

Le rp que j'ai posté comme ça pas besoin de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptySam 14 Aoû - 18:17

Coucou oui je sais que c'est extrêmement long pour ton cas, mais notre chef actuel es trèèèès endormie (désolé Karon ) et en plus de cela n'est pas très présent en ce moment. Si ça ne tenais qu'à moi tu aurais déjà eu ton entretiens et tu serais très certainement prise (je pense que tu possèdes toutes les qualités requises pour intégrer les Dragons Maudits) Je vais tenter de rerererelancer le chef pour enfin faire avancer les choses (j'aime pas quand ça traine moi non plus ! tss) Razz

Quel est cet autre jeu en ligne ? Smile je suis actuellement à la recherche de jeux similaire à royaumes.net.

Dans tout les cas tu as le droits de poster oui ^^ et partout ! Même pour rien dire Smile Tu peux même venir nous embetter sous forme RP dans la partie Bruit de couloir (et pourquoi pas te plaindre de ce chef à deux de tensions lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptySam 14 Aoû - 19:38

Hello jeune Rpiste scientifique ! Il se trouve par hasard que je suis également un rpiste, et ne je viens ni du L ni du S, ni rien de tout ça puisque j'ai fait des études professionnelles. Mais ça on s'en fiche, le RP c'est bon pour la santé, qu'importe son cursus scolaire. :p

Il se trouve également que le vrai chef ici : c'est moi ^^ Karon ne l'étant qu'officiellement suite à quelques magouilles irl derrière mon dos lol Je dois avouer que je prend plaisir à laisser trainer le RP en cours dans notre antre histoire de continuer mes vacances de chef de guilde. Il faut dire que je prend beaucoup de distance par rapport au jeu depuis ces dernières semaines.

Quoi qu'il en soit, les Dragons sont immortels, et si le chef officiel qui ne l'est pas ne s'occupe pas des affaires de candidatures, on va pas se laisser faire.

Mon msn est fayuboa@hotmail.com.
Je serai ravi de m'entretenir avec toi pour ta candidature Wink

Moi aussi je veux savoir c'est quoi le jeu dont tu parles ! Notre nouveau monde à fait boum on est perdu :(
Revenir en haut Aller en bas
Yucia
le flood moi? connais pas!
Yucia


Nombre de messages : 68
Age : 34
Royaume : Ayesha
Race : Oznarite
Dragon : Arekh
Date d'inscription : 17/06/2010

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptySam 14 Aoû - 20:48

Hmm hmmm le jeu c'est Fantasy war online mais il y a eut un gros bug de serveur et dès que l'admin sera présent (il a annoncé revenir de vacance demain ) on sera si il va fermer le site pour tout remettre en ordre ^^"

Après pour le cursus c'est une petite plaisanterie pour moi même XD
J'étais sur un forum rp avec pour thème Anne Rice et il n'y avait que des littéraires, j'étais le petit scientifique du fo Smile (je parle au passé parce que ce fo a été supprimé t_t ).

Meri pour cet accueil, je vais noter l'adresse msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptyLun 16 Aoû - 18:51

Ah bah zut vi on peut pas voir à quoi ressemble le jeu !

Bon alors à quand cet entretien toki chef ? Razz

Edit : j'ai regardé les images sur google du jeu et je me suis rendu compte que je m'y étais inscrite mais j'avais pas continué. (en fait je l'avais oublié ce jeu xd)
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptyMer 18 Aoû - 12:45

Pour commencer, je dors, laissez moi pioncer tranquille. Je fais comme l'ancien chef, je fous rien. Et je fais comme tout le monde, je poste tous les trente six du mois, na !
Je suis sûr que Toki n'a pas vu que j'avais édité son poste sur l'entretien des personnages.

Toujours est-il que dès les premières missives, Yucia, je t'avais donné le lien des dragons pour que tu postes à ton bon plaisir dans le forum. Wink
Pour ton intégration, j'attendais que tu lances ta demande sur le jeu. Comme elle a tardé et que ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur le jeu, si tu as bien fait ta demande tu seras acceptée sur le champs.
Et en ce qui concerne l'entretien, je me rappelle que le soir où nous devions le faire ces deux gugusses m'avait pris à la gorge pour leur multi à propos d'un voyage chez un certain Chris, il me semble. :°
Les premiers à critiquer sont rarement ceux qui ne se rendent compte qu'ils font les même bêtises. :p

N'aies pas peur de poster Yucia, tu es en premier lieu à l'essai. Amuse-toi avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Yucia
le flood moi? connais pas!
Yucia


Nombre de messages : 68
Age : 34
Royaume : Ayesha
Race : Oznarite
Dragon : Arekh
Date d'inscription : 17/06/2010

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptyMer 18 Aoû - 13:02

Hmm ma demande a été longue à être faite parce que je ne considère pas royaumes.net comme un jeu à part entière ( on va dire cela comme ça ).
En fait je vais m'expliquer, ce jeu est bien mais dès mon inscription (même avant) je m'étais dit que j'allais mettre le gameplay au service du rôle play (phrase d'un jeu en ligne auquel je jouait, Syfaria Very Happy ).

Alors je passe en coup de vent sur le jeu, vois mon attaque quotidienne que je reçois, je reconstruis et c'est tout ce que je fais sur le jeu.

Après j'écris un rp que je devais terminé pour le 16 mais avec la fermeture de FWO ça m'a un peu coupé l'envie d'écrire mais ça revient et dans 10 jours finit le boulot.
J'aurais donc toute la journée pour rien foutre et faire du pc aussi (avant la rentrée ).

Voilou, maintenant je vais essayer de m'investir un peu dans ce fo parce que jusqu'à présent je me suis montré assez... invisible ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptyMer 18 Aoû - 15:32

Donc nous avons une nouvelle Dragonette???

C'est quoi cette annonce au mauvais endroit ! lol Je m'occupe de te donner un nouvel accès au forum qui grandira lorsque tu auras terminé ta période d'essais :p

Juste pour info, pendant une semaine à partir de ce week end on retourne en vac donc ne t'inquiète pas si pendant cette période il se passe pas grand chose :p

Félicitations !!!

welcome
tourni banaguitarre bananayeah banaguitarre Banane banaguitarre tourni
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté EmptyMer 18 Aoû - 15:52

Comment ça pour cette période ?
Elle change quoi à d'habitude ? :°

Yucia a écrit:
je m'étais dit que j'allais mettre le gameplay au service du rôle play
Rien que pour ça, je t'aurai accepté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Dur dur d'être accepté Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être accepté   Dur dur d'être accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'être accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Temple de la vénération du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser