Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une chambre poussiéreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
synhell
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
synhell


Nombre de messages : 784
Age : 33
Royaume : Cilia/Solivae
Race : Ancien
Dragon : Bien sûr... ? ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Une chambre poussiéreuse Empty
MessageSujet: Une chambre poussiéreuse   Une chambre poussiéreuse EmptyLun 18 Oct - 12:40

Un soir, dans l'antre des dragons maudits un
Comment ça un soir ?
Hein ? Ah mais il fait tout le temps sombre chez eux aussi !
Après un rapide coup d'oeil dehors, je reprends... C'est bon ?!

Donc : Au début d'une après-midi comme les autres, chez les Dragons Maudits, un être se faufilait nonchalamment dans les couloirs de l'antre. Il évita astucieusement les diverses peaux de banane laissées par terre, les quelques parts de tarte à la rhubarbe moisissant sur le chemin, les flaques d'eau de vie de banane et de bière à la framboise (quel gâchis !!) et s'enfonçait peu à peu vers les anciennes tanières.

Suite à deux malheureuses rencontres avec des serrures indifférentes à l'appel charmeur de sa clé, il trouva enfin ce qu'il cherchait :
Un débarras de poussière et de toiles d'araignées... Ah ! et quelques objets dessous, son lit, son si vieux lit que Gwaedia n'avait jamais voulu essayé, son fauteuil, que toki s'était empressé de tester... Son bureau, avec encore dessus des feuilles de stratégies signées Sworgy (Pff pas juste ça marchait que pour lui !) son armure tellement rongée par la rouille qu'elle ressemblait plutôt à une cotte de maille, et son fameux tonneau sec... QUUUUooooOOOIiiiiiIII ??? Ils ont touché à mon tonneau !!?? Tant pis pour la stylistique, ça va barder non di diou !! Et moi qui l'avait mis à fermenter pour mon éventuel retour !

Et voilà que vais-je boire maintenant ?


Pour la peine, ça ira pour maintenant, cuite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre poussiéreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser