Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taverne des Dragons Maudits

Aller en bas 
+3
Darkyusuke
Maitre Toki
Agalbulkur
7 participants
AuteurMessage
Agalbulkur
le dragon qui rêvait d'etre un poulpe.
Agalbulkur


Nombre de messages : 473
Royaume : Lille
Race : Etudiant
Date d'inscription : 24/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyDim 6 Fév - 14:50

Cela faisait un moment que les Dragons Maudits cherchaient un lieu de détente et de rencontre afin de se raconter leurs diverses péripéties. Il leur fallait un endroit chaud, suffisament grand pour acceuillir tout le monde, et où la boisson pouvait couler à flots.
Ansi, après avoir entreposé rations, bois, or et pierre, il fut décidé de construire la taverne des Dragons Maudits à la croisée des chemins de nos royaumes, sur Ekaris.
Ainsi, Agalbulkur inaugura cette taverne en se servant un bolée de vin elfique, cadeau de dot de sa belle-famille, qu'il choisit de faire partager afin de partager ce joyeux évènement.


Entrez mes amis et venez apprécier la chaleur de notre taverne. Ici, point d'histoires de guilde, mais un simple havre de paix et de convivialité.
Entrez-vite, vous dis-je, car malheureusement ce vin elfique n'est pas éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyLun 7 Fév - 21:42

Une atroce puanteur s'engouffra dans la taverne. D'où pouvait elle venir? De la bouche d'Agalbulkur? (copier coller) De ses pieds? Les deux peut être!

Non, c'était autre chose. Une odeur moins familière que cela mais bien plus saisissante. En promenant ses narines, on pouvait s'apercevoir que l'odeur était plus soutenue vers la porte d'entrée.
Aucun doute, la chose qui déambulerait n'avait rien d'humain à en juger par sa distinction odorale**.

Une ombre se dessina au niveau de la fissure en bas de la porte. La chose allait pénétrer dans la taverne, et rien n'y personne ne pourrait l'en empêcher. Qui conque aurait eu à sa disposition des épingles à linge aurait bien fait de se boucher les narines avec!

Doucement, la poignée se tourna sans aucun grincement. Ah, les joies d'une poignée neuve! La porte s'ouvrit délicatement, laissant apparaître une silhouette à contre jour. Le soleil qui irradiait tout autour de cette ombre lui donnait un aspect presque irréel. La seule chose que la silhouette ombrée permettait de distinguer, était le bandeau qui volait au gré du vent au niveau de sa tête, le fourreau d'une épée qui dépassait au niveau de la ceinture, et deux énormes pieds anormalement larges.

Cette chose moitié homme et moitié ombre fit quelques pas en avant, laissant derrière elle ses énormes pieds.

Gnié?

Ah oui, finalement ce n'était pas des pieds, mais deux autres individus.

Le premier, celui qui à présent s'avançait en courant n'était autre que Maitre Toki se retenant de vomir. Les mains sur la bouche, il dépassa Agalbulkur (copier coller) à toute vitesse pour finalement ce lâcher derrière le comptoir.


_Dieux que ça fait du bien! Cria t'il!

_Niark, niark, niark! Ricana un des deux gobelins devant la porte.
_Niark, niark, niark ! Fit échos le deuxieme.

_Vous deux dégagez sales bêtes immondes! S'énerva mettre Toki entre deux gerbes intestinales.
_Mais maître!
_Ne vous énervez pas!
_Pile est incorrigible!
_Ça c'est bien vrai, Face se moque toujours de vous!

_Vous me fatiguez tous les deux, j'ai bien envi de vous... BOUARGGG!! Vomir dessus, mais vous GOAARRGGGshplouf!...puez vraiment trop!

Apres quelques BOUARGG mais encore de YUUURFLLLL et de Boarbleblebleble sans oublié les ahAH BOurk ah AH BOurk, Maitre Toki fini par sortir une phrases des plus intéressantes qui soit :

_Je crois qu'il me reste un morceau de lapin jauni coincé dans les dents.

C'est ainsi que l'on baptisa la tarverne des dragons maudits avec la plus noble des traditions.




**(mot créer habilement par le narrateur).
Revenir en haut Aller en bas
Darkyusuke
Je butine, je butine, mutine, je suis la reine des abeilles
Darkyusuke


Nombre de messages : 2348
Age : 40
Royaume : Là où tu es, là où tu te rends, là d'où tu viens, partout ou la vie est installée!
Dragon : se foutre de Toki!
Date d'inscription : 17/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyMar 8 Fév - 22:36

Entrant dans cette toute nouvelle taverne, le Seigneur Darkyusuke que tout le monde s'aimait à appeler Darky fît une entrée des plus ordinaire......dans les moyens qui lui étaient possibles.
Son visage d'un teint angélique mais de traits démoniaques fît ressortir encore plus sa beauté et la terreur que procuraient ses yeux grâce à la douce lumière pénétrant dans ce tout nouvel édifice.

Il pénétra dans la salle, une aura pourpre l'accompagnant, et sans dire mot tranchat d'un coup de main la gorge des deux gobelins.
L'odeur pourchassant inlassablement cette race ne fît que plus étoufante lorsque leurs boyaux ainsi que leur sang noir suintaient de la blessure ouverte créée par Darky.

Il se mit à rigoler si fort que Agalbulkur et Toki reculèrent, eurent un air surpris, presque terrifié.
Il s'avança le plus près qui lui était possible du visage de Toki, ses yeux brillants d'un éclat démoniaque.


-Ne ramène plus jamais ce genre d'immonde créature ici!
A moins que tu ne daignes retrouver des morceaux verts et rouges épars à travers la caverne!
Ils n'avaient même pas assez de force pour nourrir ma puissance, vraiment, quelles futiles créature.

Il s'en retourna, puis, d'un pas hésitant, décida simplement de s'asseoir, d'admirer son oeuvre, et de parler avec ses amis.


-Pardonnez mon acte mes amis, mais il se trouve que j'aie été trompé par la créature à laquelle je tenais le plus.
Ma dulcinée m'a lâché et je........je souffre.......

Il ne prit point garre aux verres gentilment tendu par son ami Agalbulkur.
Il se mit à pleurer, chose très étonnante après son petit acte d'arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyMer 9 Fév - 0:10

Non....

Impensable.

Impardonnable.

Inqualifiable.

Injuste.

Futile.

Triste.

Stupide.

...

Et la liste est encore bien longue. Elle pourrait continué de s'étaler sur des tonnes et des tonnes de parchemins.

Darkyusuke pleurait, et Maitre Toki était sur le point de s'effondrer à son tour. Toute envie de vomir avait disparue. Il s'approcha des gobelins et se laissa tomber à genoux. Pile et Face tremblaient encore nerveusement. Jamais un gémissement de douleur n'avait fuit leur gorge. Ils étaient mort sur le coup, sans voir la faucheuse arriver par traîtrise, sans avoir le temps de comprendre que pour eux, l'aventure s'arrêtait là.

"Ah mais qu'il chiale!" Pensa méchament Maitre Toki.
Pile et Face étaient des gobelins certes, mais depuis l'apocalypse, ils étaient devenus de vrais compagnons. Jamais il ne s'était avoué qu'il aimait les avoir prêt de lui et les entendre se chamailler. Ils étaient si débrouillards. Même pour des gobelins!
Mais surtout, Maitre Toki serait mort à l'heure actuelle sans ces deux petits êtres. Une histoire qui serait trop longue à raconter, une histoire qui c'était si bien terminée.
Ils venaient de le payer de leur vie.

Agashou n'osait plus bouger. Il ne semblait pas savoir comment réagir. Qui pourrait l'en blâmer?


_Pile et Face étaient mes amis. Ils étaient hideux, ils puaient atrocement et ce fut particulièrement le cas aujourd'hui. Ils étaient fourbes mais diablement intelligent. Tu te souviens notre combat épique contre Baal? Nous avions été projeté à des hauteurs inimaginables. Je ne sais pas comment tu as pu survivre mais moi, je me suis retrouvé sur un griffon dompté par ces deux gobelins. Il cracha un rire sombre. Ces idiots avaient probablement tuer son nain de propriétaire un peut avant.

Enfin, Maitre Toki se retourna. Les poings sérés, il fit avança d'un pas lents vers Darkyusuke, son ami en pleur. Tous deux avaient leur visage déformé par la colère et la tristesse, mais pas pour les mêmes raisons.

La tension était palpable et celle ci s'intensifia lorsque Maitre Toki dégaina son épée, celle qui autrefois appartenait à sa mère. Il la pointa vers le visage de Darkyusuke et prit la parole.


_Pleur de toutes tes forces Darky, pleur de toutes tes forces. Après ça tu te sentira vidé, épuisé, et tu ira mieux... un peut. Tu viens de me fendre le coeur. Pourquoi? Parceque le tien est en miette? Il haussa la voix. Parcequ'il te fallais punir quelqu'un? A tu seulement idée de la manière don tu te comporte?
Maitre Toki empoigna les cheveux de son amis, le forçant à le regarder droit dans les yeux. Leur visage était si proche que leur halène respective s'engouffrait inlassablement dans leurs poumons. Le visage de Darkysuke était épouvantable, et celui de Maitre Toki l'était tout autant, et pas seulement pour la perte de Pile et Face. Darkysuke devait être anéanti pour avoir agit de la sorte. Il avait intérêt.

_Il reste bien une chose que tu peux encore faire. Chuchota Maitre Toki d'une voix tremblante. Ferme les yeux, et tout ce passera très vite. Tu ne sentiras rien.

Et l'épée de Maitre Toki fit son chemin à une vitesse surprenante, découpant avec précision, signe qu'elle était parfaitement aiguisée.

Darkysuke s'écroula lourdement sur le sol, comme la loque qu'il était devenu, tandis que Maitre Toki fit demis tour, une mèche de cheveux de Darkyusuke dans sa main gauche.


_J'aimais beaucoup ces gobelins certes, mais cela n'empêche pas qu'ils me répugnent, et je ne peux me résoudre à les toucher pour les enterrés. Qu'ils creusent eux même leur propre tombe!

Alors Maitre Toki s'agenouilla devant les cadavres des deux gobelins et trempa les cheveux de leur assassin dans leur sang. Il ferma les yeux, prononça doucement une incantation dans un langage inconnu, puis attacha à chaqune de leur ceinture une mèche de cheveux.

Il n'était qu'illusionniste, mais depuis qu'il avait trouvé des trésors de nécromancie dans le royaume de Folco, Maitre Toki avait apprit quelques petits tours basiques, comme relever les morts mais seulement pour qu'ils se choisissent une tombe. Seul les compétences de glamour l'intéressait vraiment.

Ils se relevèrent. Pile et Face, dans le même état cadavérique, se dirigèrent avec peine hors de la taverne.


_Reposez en paix mes amis, reposez en paix.

Un silence de mort, puis Maitre Toki se tourna vers Darkyusuke.

_Je compte sur toi pour nettoyer le sang...


hrp : j'avais envi d'écrire ce soir ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkyusuke
Je butine, je butine, mutine, je suis la reine des abeilles
Darkyusuke


Nombre de messages : 2348
Age : 40
Royaume : Là où tu es, là où tu te rends, là d'où tu viens, partout ou la vie est installée!
Dragon : se foutre de Toki!
Date d'inscription : 17/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyVen 11 Fév - 7:51

Yusuke se releva, sécha ses larmes, prit un air sûr, sincère, un rictus grand comme la force qu'il avait balayant son visage!
Il se rapprocha encore plus du visage de Toki, le fixa dans les yeux l'obligeant par une certaine magie à ne pas ciller.
Tout en le fixant, Yusuke emplit ses yeux de sang, se veines amenaient le sang de son corp à une vitesse incroyable emplissant rapidement de rouge tout le blanc qu'il lui restait.
Ensuite, des flammes jaillirent de sa chevelure, des flammes rouges, du même rouge que le sang ayant maintenant remplacé le blanc en totalité, elles grandirent, s'épaissirent, montèrent aussi haut que le plafond l'autorisait sans brûler.

Toki ne croyant pas à la vraie matière du feu lança une des dents de gobelins qu'il avait pu trouver par terre.
La dent flamba et disparut plus vite que ce n'aurait été possible avec une flamme ordinaire.
Il voulut s'en aller mais ne pu.
La magie de Yusuke opérait toujours malgré la puissance que dégageait sa tête.

Puis les flammes virèrent du rouge sang au noir ténébreux.
Les flammes ne ployèrent pas sous les courants d'air créés par l'action de Agalbulkur lorsqu'il crut bon d'ouvrir toutes les portes et fenêtres afin de créer assez de courant d'air pour éteindre les flammes.
Mais ce n'était pas des flammes ordinaires, crées par la nature, non, elles n'avaient pas la même matière et étaient composées de morceaux de ténèbres.

Puis, sans que personne ne s'y attendait, les flammes disparurent, et le plus surprenant fût les cheveux sublîmes de Yusuke qui avaient repoussés tout aussi magnifiques et soyeux qu'auparavant.
Ensuite, il se mit à éclater de rire!


Cher ami, si tu as d'autres cibles pour que je passe mes nerfs, ne te gêne pas, c'est aussi bon pour toi mon ami Agalbulkur, tout être à la vie si courte, à l'existence si insignifiante, à la création si futile sera la bienvenue dans mon âme car je leurs ai volé le peu d'âme qu'ils possédaient.
Je m'amuse, je me régale mes amis, venez, je vous en prie, si il faut se battre pour me faire oublier ma peine, alors ce sera sans regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Morass
Poulpe de bronze
Morass


Nombre de messages : 556
Royaume : Barbarak city
Race : Faire la cuisine XD
Dragon : Dormir
Date d'inscription : 17/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyVen 11 Fév - 15:05

Morass entra à son tour dans la taverne. Il huma l'air.

-Ca pue ici...

Il regarda les autres qui avaient des visages un peut bizarre... "je fais peur?" pensa t-il. Puis il regarda à ses pieds. Quelques restes des deux créatures y jisaient.

-C'est ce qui est servit? demanda Morass avec un air écoeuré. Qu'est qui vous arrive? On dirait que vous avez vu un démon?

Il regarda darky

-Oups pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Rifur
je rêve d'atteindre 10 messages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyJeu 24 Mar - 17:37

Un homme encapuchonnée entra a son tour ds la tavernes.Il avanssa ver le tavernier et commenda un tres grosse caraf de biere et a ce moment il enlevit sa capuche et se retournit ver tout les seigneurs assi le regardant.

Bonjour cher seigneur,vous vous étonné de me voir car je n ai pas un visage familier, c est sa ?
Je me présente je suis Araudith du royaumes rifur nouveau dans votre guilde "les dragons maudits"etant un ancien spartans et de mauvais souvenir la bas je suis pret a vous servir tous et a vous aider ds vos requete.J espere que vous m accepterai comme je suis dans cette guilde!

[/i]Et il alla s assoir tout seul avec sa grosse caraf attendant que quelqun réagissent.


PS : dsl pour les fautes d ortographe goutte 1 :content:
Revenir en haut Aller en bas
Nalir
Poulpe d'or
Nalir


Nombre de messages : 1367
Royaume : pueblo
Race : fermier
Dragon : traire les vaches
Date d'inscription : 17/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyMar 5 Avr - 13:09

soudain un homme vetu de noir arriva vers eux il avait les yeux persant et rouge vif et porter un bandeau mettalique le symbole qui etait inscrit dessu etait barrer ,son regard traversa la taverne et fut attirer par un etrange personage
"toki" cette "homme" semblait ivre mort l'inconnu s'aprocha alors et dit
:-je me nomme uchiwa itachi presentait vous etranger qui a l'air de prendre du bon temp toki repondit alors je suis tokichouuuu viens boire un ptit coupppp ! il etait bel et bien ivre itachi prononca alor ces mots je viens d'un village appelé konoha pour me prouver ma valeur j'ai decimer les mien et aujourd 'hui je suis mercenaire si mes services vous interesse ( veuillez me contacter au 032158253 XD ) alor faites moi signe je reste dans ce village 1 lune ½....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyMer 6 Avr - 21:56

Cet homme, qu’il était étrange. Mais il l’avait toujours été. Uchiwa itachi semblait ivre une fois de plus. (La preuve, on peut vérifier au 315 Quidonc que 032158253 est une grand-mère qui aime les gestes obscènes)

_Allons mon ami, tu ne me reconnais pas ? On dirait bien que non.

_ tokichouuuu viens boire un ptit coupppp !

_Oui, c’est moi, bravo !

Le pauvre ne semblait plus savoir se qu’il disait. Il fallait faire quelque chose !

Alors survint Xéna. Une prestigieuse princesse, issu du cœur des batailles.
Combats, passion, danger.
Par son courage, Xéna changera la face du monde… à commencer par Uchiwa itachi.


_Ahyih yih yih yih yih yih yih Cria la princesse guerrière.

_Aya *o* Cria Maitre toki.

_Glou, glou, buvait Uchi etc..


***

publicité

Ferti... Fertiligèneeeeeeeeeeeeeeeene.
Quand c'est bon, c'est bonduel
Grand mère sait faire un bon café

***

Flash spécial au vaticant

Nous interrompons notre programme pour vous annoncer la terrible nouvelle. Le pape de la coiffure Jean louis david jack Desange est mort ce matin d'une crise d'épilepsie en regardant un épisode de pokemon. Prenez garde aux éclairs de pikashu.

***

_GROUAAAAA!!!!!!

Uchi etc était en colère, Xéna allait lui reprendre sa bouteille!

Qu'adviendra t'il par la suite? Xéna se soulera t'elle avec la bouteille? Toki allait il faire un infarctus ? La vierge Marie allait elle avoir une petite fille ? Jean louis david jack Desange était il en réalité lara croft? Tant de questions qui auront une réponse dans le prochain épisode

TA DAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalir
Poulpe d'or
Nalir


Nombre de messages : 1367
Royaume : pueblo
Race : fermier
Dragon : traire les vaches
Date d'inscription : 17/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyJeu 7 Avr - 11:01

le narrateur toki etait un monsonger en fait c'est le pouvoir de l'ultime sharingan "mangekyou sharingan" qui provoquer ces illusion chez maitre toki par le biée de genjutsu ce n'est en fait qu'un monde crée par les yeux de notre compère itachi qui na aucune attache et surement pas un copinage avec des dragon si pitoyable et ivre
Revenir en haut Aller en bas
Bamariel
Moi je parle au chat de goutierre que j'ai adopté hier. On a fait miaou!
Bamariel


Nombre de messages : 1519
Royaume : dans les arbres, dans les lits, dans ton cul, au fond a droite et aussi dans les nuages.
Race : bof
Dragon : Ecrire des histoires débiles, passer mon temps à jouer a la console.
Date d'inscription : 18/01/2005

Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits EmptyVen 3 Juin - 10:12

Alors que l'ambiance de la taverne était chaude comme la braise, Bamariel débarqua avec une énorme bouteille de cidre (il avait pensé a excalydra qui est un peu jeune pour les alcools forts).

Lorsqu'il jetta un coup d'oeil à la salle, un véritable cirque s'offrit à lui. Toki buvait une mixture étrange qu'il pensait être du rhum, Itachi parlait à une armoire (pensant parler à Toki) -le pauvre s'était auto-hypnotisé- excalydra était en train de jouer à la play2, console qu'elle avait sorti de nulle part, tout comme elle d'ailleurs, Xéna se pendait à un lustre en hurlant et en brandissant un saucisson sec volé au tenancier de la taverne.

Un peu confus, Bamariel cogna l'énorme bouteille de cidre sur la table. Le bruit stoppa net tous les excités de la salle. Il tournèrent tous le regard vers la bouteille. Bamariel sentit soudain fixé dans sa direction une multitude de regard de psychopathes. On pouvait entendre leurs grognements d'ivrognes prets à se jeter sur un whisky égaré, et voir une multitude d'yeux rouge et de bouche salivantes.

Soudain, ils s'élancèrent. Toki, la bouche en coeur et les yeux emplis de joie, sauta le premier, et si haut qu'il s'encastra dans le plafond, excalydra n'en avait rien à faire, Itachi toujours hypnotisé courut vers les toilettes et s'assoma sur la porte, Xéna arracha le lustre et tomba avec, puis courrut sur Bamariel qui se cacha en dessous de la table.
Mauvaise idée, car Xéna s'appreta à effectuer un plaquage sur la table qu'elle croyait être un sbire du mal. Bamariel allait être écrasé.

Au moment ou Xéna allait attérir sur la pauvre table, toki descendit de son plafond et choppa Xéna pour lui demander son autographe. Au sommum de son ivresse, Xéna assoma Toki, arracha la bouteille de cidre de la table en lui donnant un coup de pied, et s'enfila les 6 litres contenus en moins de 50 secondes, au bout desquelles elle s'écroula, ivre-morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Dragons Maudits Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Dragons Maudits   Taverne des Dragons Maudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Dragons Maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS MAUDITS
» Avis aux Dragons maudits
» Bienvenue chez les Dragons maudits
» TRIBUNAL OFFICIEL DES DRAGONS MAUDITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser