Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questionnaire pour ton personnage.

Aller en bas 
+3
Kyra
Maitre Toki
karon
7 participants
AuteurMessage
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. EmptyJeu 29 Juil - 0:03

Bien le bonjour, je me nomme Helbérine, j'ai été engagé afin d'animer pour une soirée... Où sommes-nous au fait ? Ah oui, le temple de votre déesse.
Cette rubrique ne concerne pas les joueurs, je ne fais appel qu'aux personnages. Donc les joueurs "ouste, du balai !".
Je n'ai pas spécialement cherché plus de questions que cela. Il est possible que j'étofferai ce questionnaire par la suite. Vous avez le droit d'attendre que Karon réponde avant vous pour vous montrer la voie à suivre, il ne devrait pas tarder...

Quel est ton nom ? Karon Athanase, mais tout le monde m'appelle par mon nom de famille, allez savoir pourquoi.

Ton âge ? Je ne le connais pas. De toute façon, je ne les fais pas.

Quelle est ton arme de prédilection ? Tout ce qui fait mal et vite.

Quelle est ta couleur favorite ? Le vert.

Quelle boisson aimes-tu ? L'eau et le vin.

Quel est le nom de ton dragon ? Aibien, c'est mon dragon de transport.

Quels sont tes pouvoirs, tes capacités hors norme, etc... ? Je connais quelques sorts, j'ai également une faculté de régénération, pour le reste cela se manifeste de manière insolite.

Quel monde aimerais-tu visiter ? Celui d'où je viens. Mais les royaumes que je n'ai pas encore visité ne sont pas négligeables.

Quelle musique te représente le plus ? Sympathie pour un démon.

Quel est ton meilleur souvenir ? Je n'en ai pas qu'un.

De quoi ou qui as-tu le plus peur ? De ne pouvoir être là quand mes proches ont besoin de moi. De qui ? Moi-même.

As-tu une phobie ? J'en ai une oui.

Quel est ton animal favoris ? Le loup et le dragon.

Quels aventures marquent encore ta mémoire ? Il faudrait du temps pour les énumérer.

Avant les Dragons Maudits, as-tu fait parti d'autres guildes ? J'ai rejoins le "Pacte de l'aube et le sceau de l'équité" puis "les loups de Keliath" aux côtés de Kelanflyter sur Ekarys. Puis, j'ai été l'un des piliers des "légataires de la Hanse" également sur Ekarys puis sur Nasta. Je me suis par la suite exilé sur Tecil et découvert un royaume familier : le Kaminoi.

Es-tu solitaire ou préfères-tu être entouré(e) ? Je ne m'entoure que d'un groupe restreint de confiance.

Quel est(sont) ton(tes) jeu(x) préféré(s) ? Les cartes.

Si tu devais constituer ton propre groupe pour une expédition qui choisirais-tu ? Tout dépend de l'expédition.

Pour quelles raisons ? Autant être efficace suivant ses capacités. Je ne vais pas demander à Alaena de venir pour se battre contre des Orks. Cela dit, je ne sais pas si elle viendrait si je le lui demandais.

Quel est ton emblème ? Le loup et le dragon.

A quoi ressemble ta bannière ? Un loup dans une lune.

Que penses-tu de :

Alaena ? Je l'apprécie quand elle est normale plutôt que quand elle prend ses airs. Je me demande parfois comment se débrouillerait en situation de combat. Elle est intelligente, une femme dont il faut se méfier. On peut se faire facilement plumer avec elle.

Encélade ? Combattant intéressant. Je n'ai pas eu l'occasion de m'en faire une idée autrement. La première fois que je l'ai vu, j'ai voulu dire "bonjour" et il m'a ignoré d'un air triste en guise de réponse. Il nous a quitté, mais nous le tenons en captivité pour le moment.

Grotha ? Il était drôle, je regrette qu'il ait disparu sans laisser de trace.

Gwaedia ? Gwaedia... La femme idéale peut-être. Nous nous entendons à merveille. Je regrette de ne pas pouvoir parler plus amplement avec elle.

Karon ? Vous voulez un autoportrait ?

Kyra ? Ce sera certainement une grande femme. Elle a encore a apprendre, elle est encore ingénue, mais je ne doute pas qu'elle fera une bonne épouse.

Maître Toki ? Mon meilleur ami. Notre rencontre remonte à des années reculées. N'ayant aucune famille encore en vie, à l'exception de ma petite Exca dont lui et moi partageons sa responsabilité, il est en quelque sort tout ce qui s'y apparente de près ou de loin... Mais gardez ça pour vous, je vous prie. Ce genre de révélation ne me ressemble pas. Question suivante.

Mémé Rognon ? Elle ne fait pas parti des Dragons Maudits, voyons. Elle est folle, mais je l'aime bien.

Tisin ? Trop absent à mon goût. Je préfère l'avoir avec moi que contre moi.

Tusur ? Nous nous connaissons depuis fort longtemps. C'est dur de résumer. Un frère ennemi peut-être, haha...





Dernière édition par karon le Jeu 19 Aoû - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: am   Questionnaire pour ton personnage. EmptyJeu 29 Juil - 16:09

Bien le bonjour Helbérine, je ne sais pas qui a pris l'initiative de t'engager, peut-être le faux chef... J'espère qu'il n'utilise pas les fonds de la guilde pour payer votre prestation, autrement je serai dans l'obligation de le congédier. Laissez moi donc répondre à vos questions. Vous m'intriguez.

Quel est ton nom ?
Mon nom est Maitre toki.

Ton âge ?
... Trente... cinq...
Papa tu triches !
D'accord, trente huit mais ne le répétez pas...

Vous êtes sûr ? Je constate que le Kaminoi est plutôt ancien...
Kaminoi est très ancien effectivement. Je suis loin de l'avoir créé. Je connais on age, merci de vous en inquiéter

Quelle est ton arme de prédilection ?
J'en ai plusieurs, mais disons que si je devais en choisir une en particulier ce serait le sabre. Rekki Marru et Mekki Maru, les épées forgées par les Déesses Amantes pour ma mère ont une place mieux adaptée au Musée de Kaminoi-Eka.
Qui se trouve sous l'eau aujourd'hui. Ne vous manque-t-elles pas ?
Qui se trouve sous l'eau? La quasi totalité, effectivement. Mais le château et ses alentours tiennent grâce à la puissance des Déesses de pierre. Où croyez-vous que je passe ma retraite? Là bas je suis tranquille. Du moins... Jusqu'à ce que l'Animato ne se réveille.

Quelle est ta couleur favorite ?
Disons le bleu. Celui du ciel, ou celui des yeux de mon épouse. Oh oui, désolé Helbérine, je suis un homme marié.
C'est toujours intéressant de le notifier.
Et tâchez de vous en souvenir s'il vous plait. Ma femme est terriblement jalouse.

Quelle boisson aimes-tu ?
Je ne bois jamais car ça fait faire pipi, mais c'est une excellente question !
Merci.

Quel est le nom de ton dragon ?
Il s'appelle Morpah. Seul Celui qui écrit tout sait pourquoi.
Dommage. Et où peut-on le trouver pour cette réponse ? Pourquoi est-ce un secret ?
Dans ma tête.

Quels sont tes pouvoirs, tes capacités hors norme, etc... ?
Je suis capable de danser comme une banane ! Et sinon dans la vraie vie je suis un illusionniste nécromant. J'utilise beaucoup l'énergie des morts pour galvaniser mon pouvoir, mais c'est de moins en moins vrai avec le temps, surtout depuis que je contrôle le glamour.

Quel monde aimerais-tu visiter ?
Je sais ! Le monde de Celui qui écrit tout. Ce doit être quelque chose vous ne pensez pas?
Je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Dites-m'en plus, s'il vous plaît ? N'y a-t-il pas un royaume que vous voudriez visiter ?
Si j'ai envie de visiter un royaume, j'y vais.

Quelle musique te représente le plus ?
La balade épique des nymphes s'introduisant furtivement dans la caverne des nains. Drole, cocasse et émouvant.
Je suis curieuse de l'entendre.

Quel est ton meilleur souvenir ?
Ce fut merveilleux...
Le jour de la venue au monde de ma fille, Kyra. La fois unique où j'ai pu assisté au spectacle de sa mère la portant dans ses bras. La fois unique où nous étions réunis, tous les trois. Puis Sarie s'en est retournée dans un monde qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

Vous voulez dire que votre fille est issue de votre imagination ?
Elle non, mais mon jeune double, oui. Je n'explique pas très bien ce miracle je dois bien le reconnaitre. Mais je ne cherche pas à en savoir plus, ce présent est bien trop précieux.

De quoi ou qui as-tu le plus peur ?
Moi? Je n'ai peur de rien. Rien du tout ! Ou peut-être... Oui, de vieillir plus vite que mon épouse.

As-tu une phobie ?
Serait-ce une tactique pour percer à jour mes faiblesses? Je n'ai aucune phobie. Je suis Maitre toki par les Déesses !
Ce n'était qu'une question comme une autre. Si vous ne voulez pas répondre, c'est votre choix.

Quel est ton animal favoris ?
Rien ne vaut la majesté exemplaire du Dragon. Rien.

Quels aventures marquent encore ta mémoire ?
Les aventures qui marquent ma mémoire? Je ne les compte même plus ! Je me souviens un jour, je me suis plus où moins transformé en castor enragé. Vraiment, merci de me faire rappeler cet horrible moment où je fus embrassé par la Mère castor baveuse. AAAAh ! Question suivante !
Je vous prie de m'excuser, je pensais plus à une aventure victorieuse ou positive dans votre mémoire.
Nous avons exorcisé le démon d'Alaena. Ça s'est une victoire !

Avant les Dragons Maudits, as-tu fait parti d'autres guildes ?
Laissez-moi vous apprendre qui je suis. Maitre toki, co-fondateur et chef des Dragons Maudits depuis l'age de. De... dix neuf ans? Oui il me semble bien. Alors une guilde avant ça? Non, trop jeune l'animal.
Pourtant votre fille est bien plus jeune qu'à l'âge où les Dragons Maudits ont été créé.
En effet, d'ailleurs elle adore le rabâcher ! Je lui répète alors que je dirigeais Kaminoi alors que je n'avais que quinze ans, et contrairement à elle, l'école Choujo du royaume n'existait pas pour m'apprendre à le diriger. Ma mère est morte, je suis monté à la tête du royaume. Ni plus ni moins. Quant à la guilde, ma fille est en longue période de test d'aptitudes. Je reste officieusement le chef des Dragons Maudits. C'est tellement plus simple !

Es-tu solitaire ou préfères-tu être entouré(e) ?
Certains plaisirs sont parfois tout aussi agréables en solitaire qu'en charmante compagnie...
Oui, de quoi, plait-il ?? Oh oui être entouré c'est très bien tant que nous ne sommes pas encerclé.

Je comprends ce que vous dites, mais je ne suis pas intéressée. Toutefois, la question n'avait pas ce but.

Quel est(sont) ton(tes) jeu(x) préféré(s) ?
Jouer? Je n'ai pas le temps de jouer. Je suis chef de guilde !
Tsss, t'es même pas crédible le retraité.

Si tu devais constituer ton propre groupe pour une expédition qui choisirais-tu ?
Les Dragons Maudits. Qui d'autre? Si, Navi la petite fée également.

Pour quelles raisons ?
Les Dragons Maudits pour les raisons évidentes qui font d'eux des Dragons Maudits, et Navi car il est toujours utile d'avoir une fée sous la main. Très pratique pour les sorts de guérison et autres foudre X.

Quel est ton emblème ?
Une banane joyeuse qui saute dans tous les sens.
Votre armure doit être amusante.
Je n'en porte pas. Je déteste les armures.

A quoi ressemble ta bannière ?
La bannière de Kaminoi est toujours représentée par les Déesses amantes, bien qu'elle se soit plusieurs fois adaptée suivant leurs apparitions. Aujourd'hui, sur le fond bordeaux de la bannière sont tracées les silhouettes définitivement féminines et musclées des Déesses amantes soulevant Kaminoi à bout de bras.

Que penses-tu de :

Alaena ?
Ce que je pense de ma belle-fille? C'est une chipie qui aime laisser croire qu'elle ne s'intéresse qu'à des choses superficielles. Mais elle est redoutable. Je suis très heureux qu'elle et ma fille s'entendent si bien.

Encélade ?
Ce déserteur?

Grotha ?
Ah ! Il était bien bon ce fermier ragondin. Il devrait revenir prendre le contrôle de son corps et virer l'autre salade tiens ! En plus il avait le poil doux.

Gwaedia ?
Vous aie-je parlé de mon épouse? C'est elle, Gwaedia. Une femme somptueuse, aussi forte que maline. Une épouse et une mère formidable. Sans elle je ne serai rien.

Karon ?
Karon est un filou. Un vieil ami qui m'a fait l'honneur un jour d'enfin accepter de rejoindre les Dragons Maudits. C'est un homme droit et juste qui mérite l'amitié que je lui porte. Mais comme je le disais, c'est un filou, un usurpateur également. Faux chef.

Kyra ?
Ma fille a eu de mauvaises fréquentations dans sa jeunesse. Des gobelins...
Tu dis pas de mal de Pile et Face !
Ils ont manqué de la dévorer le jour de sa naissance mais je sais aujourd'hui qu'ils la protégeaient plus des bêtises qu'elle inventait plutôt qu'ils ne l'engrenaient. Mais ils restent des gobelins... Aujourd'hui, Kyra est une femme, ou presque. Malgré les épreuves terrible qu'elle a subit, elle rayonne et s'évertue à diriger le nouveau Kaminoi comme une Dame digne de ce nom.
Si fière...

Tisin ?
Ce cher Tisin ! Comme tous les Dragons ou presque, je ne peux pas en dire de mal. Quel dommage qu'il se fasse si rare. Je ne le connais pas autant que j'aimerai.

Tusur ?
Tusur aime les courants d'air. Il file comme le vent et entre donc chez les Dragons Maudits comme dans un moulin. C'est un plusieurs fois ancien ex Dragon mais si on le reprend à chaque fois, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison.

D'autres questions Helbérine? C'est que, toute cette parole m'a quelque peu fatigué et je suis attendu dans mon hamac à plumes par ma femme.
SI vous êtes pressé, je ne vous retiendrai pas plus longtemps.
Au grand plaisir de converser à nouveau avec vous. Je poserai les questions.


Dernière édition par Maitre Toki le Jeu 19 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Kyra


Nombre de messages : 34
Age : 28
Royaume : Kaminoi
Race : Humaine (?)
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 13/02/2010

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. EmptySam 31 Juil - 11:55

Quel est ton nom ?
Je m'appelle Kyra, enchantée.
Moi de même.

Ton âge ?
Oui et bien? Qu'est-ce qu'il a mon age? J'ai peut-être que quinze ans mais je suis une femme !
C'est tout à votre honneur.

Quelle est ton arme de prédilection ?
Mes lames sont au nombre de trente-six. N'essayez pas de compter, vous devrez me croire sur parole.
Très bien, très bien.

Quelle est ta couleur favorite ?
Le rose c'est pour les filles, mais moi je suis une femme !
Les roses rouges, noyées par la pluie mélangée au sang frais. Le rouge

Quelle boisson aimes-tu ?
Euh.
Et bien Kyra, répond à la Dame !
C'est que, j'ai pas le droit de boire du Faenir au jus de citron...

Quel est le nom de ton dragon ?
Quand j'ai besoin d'un véhicule j'emprunte le dragon de mon père.
Pas avant l'age de 16 ans ma fille, je te l'ai déja dis.
Mais papa !
Vous n'avez pas de dragon attitré ?

Quels sont tes pouvoirs, tes capacités hors norme, etc... ?
Depuis toute petite je peux voir le monde invisible si je révulse mon regard. C'est pratique pour déjouer les illusions de mon père où encore parler avec Djin, Mon ami fantôme. Il y a bien autre chose aussi, mais ça je le garde pour moi...

Quel monde aimerais-tu visiter ?
Pourquoi? Qu'est-ce que je ferai dans un nouveau monde?
Je ne sais pas. S'il était hors de portée ou si votre père vous en interdisait ?

Quelle musique te représente le plus ?
C'est l'hymne des gobelins farceurs ! D'abord c'est tranquille, ça fait pas de bruit, ça se cache... Et puis ça te saute à la gorge et ça te pique tout tes bijoux !!!
Enfin, moi je dis ça comme ça. Rien à voir avec Alaena.

Je ne connais pas. Mais ça me prédit que l'on va me donner les chansons régionales et non pas des chansons connues, je m'en contenterai donc...

Quel est ton meilleur souvenir ?
Je ne sais pas. Vous ne voulez pas me laisser grandir un peu avant d'avoir un meilleur souvenir? S'il vous plait.
En quinze ans, il a dû vous en arriver des aventures, non ?

De quoi ou qui as-tu le plus peur ?
Des questions bizarres...
Je ferai en sorte de ne pas vous effrayer alors.

As-tu une phobie ?
Non.
Tu peux lui dire.
C'est secret.
Kyra fut rescapée d'un incendie qui a couté la vie au fantôme avec qui...
Mais arrête ! T'as même pas répondu à cette question toi en plus.
Parce que je n'ai pas d...
Des crocodiles, des crocodiles ! Il a la phobie des crocodiles !
tic tac tic tac tic tac
...
(j'aurai dû les interviewer individuellement. Enfin, j'en apprends plus facilement comme ça)

Quel est ton animal favoris ?
Le loup blanc ! C'est beau et c'est tout doux ! Et c'est super gentil quand c'est pas méchant. Mais pour ça il vaut mieux aller les voir en cachette. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Quelles aventures marquent encore ta mémoire ?
Il se faisait appeler... le poète...
ça ne présage pas de bons moments. A moins qu'il fut votre petit ami.

Avant les Dragons Maudits, as-tu fait parti d'autres guildes ?
Non mais j'ai été à l'école.

Es-tu solitaire ou préfères-tu être entouré(e) ?
Bin, j'aimerai bien être un peu moins solitaire. Mais c'est comme ça, pas vrai?
C'est vous qui le décidez en règle générale. Peut-être êtes-vous encore un peu farouche ? Je l'étais à votre âge.

Quel est(sont) ton(tes) jeu(x) préféré(s) ?
A la recherche du gobelin invisible ! Surtout quand c'est Pile qui s'y colle. Il se perd toujours lui-même.
Amusant.

Si tu devais constituer ton propre groupe pour une expédition qui choisirais-tu ?
Alors il y aurait :

-hum, pas mon père.
-Les gobelins pour les envoyer en éclaireur
-
Teia et Morgane, mes bras gauche et droit.
-Djin de toute façon il est toujours jamais loin.
-Lothaire, le chef de meute des loups blanc serait un plus.
-Alaena pour rigoler en chemin.
-Karon aussi. Il est beau et il est fort.


Pour quelles raisons ?
Vous posez des questions sans écouter les réponses pas vrai?
Vous n'avez pas expliqué tout à fait les raisons de votre choix si je vous fait relire vos réponses.

Quel est ton emblème ?
Moi, un emblème? Si je devais en choisir un ça serait un fantôme louve-garou !

A quoi ressemble ta bannière ?
C'est celle qu'a décrit mon père tout à l'heure.

Que penses-tu de :

Alaena ? C'est ma demi-soeur. On rigole bien toutes les deux.

Encélade ? Il était bizarre ce dragon. Très musclé, une brute épaisse.
C'est étrange, de ce que l'on m'en a décrit, il serait plutôt svelte et effacé. M'aurait-on menti ?

Grotha ? C'était une vrai peluche qui parle !

Gwaedia ? Elle c'est belle maman Diou. Elle est belle ! Grâce à elle je suis très forte au lancer de couteaux.

Karon ? Il est beau et il est fort et on va se marier. *o*

Kyra ? Oui, quoi? Ah ! Ce que je pense de moi? Ça va.

Tisin ? Il est fou.

Tusur ? Lui c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. EmptySam 31 Juil - 12:34

Quel est ton nom ?
Bonjour très cher, et bien je me prénomme Alaena dirigeante des terres d’Eliach fille de Gwae…

Ton âge ?
…dia Reine des Hauts elfes du Sud, stratège des Dragons Maudits, Sworgy l’est fort… oui ?

Quelle est ton arme de prédilection ?
Les hommes quand ils sont à mes pieds, je peux les retourner contre d’autres hommes et ainsi de suite. Mais je ne le fais pas vraiment exprès… à l’époque je pratiquais la magie mais depuis que j’ai tué mon grand-père je ne m’en suis plus servie.

Quelle est ta couleur favorite ?
Toutes les couleurs ! Avez-vous vue ma garde-robe ? J'espère bien que non, je ne vous y ai pas invité.

Quelle boisson aimes-tu ?
*hips* je ne suis pas très boisson, mais je ne dis pas non à de temps en temps une petite gorgée de Faenir à l’eau de vie… à moins que ça ne soit de l’eau de vie au Faenir, enfin du jus de citron pour faire court, n’est ce pas..

Quel est le nom de ton dragon ?
Traîtrise !

Quels sont tes pouvoirs, tes capacités hors norme, etc... ?
Je ne suis pas une sorcière au nez crochue ni superchevalier !

Quel monde aimerais-tu visiter ?
Un jour j’ai envoyé une mémé visiter un nouveau monde, elle est bloquée là bas, tout aurait explosé, ça fait peur je n’y irais pas !

Quelle musique te représente le plus ?
Le chant de moi ! Magnifique.

Quel est ton meilleur souvenir ?
J’en ai des milliards !

De quoi ou qui as-tu le plus peur ?
Des pervers !

As-tu une phobie ?
Les pervers je viens de te dire ouech !

Quel est ton animal favoris ?
Les chats ! Et puis pleins d’autre aussi ! Je suis une efle, je suis censée protéger la forêt - censée en effet -

Quels aventures marquent encore ta mémoire ?
La vengeance de Mère.

Avant les Dragons Maudits, as-tu fait parti d'autres guildes ?
Pas vraiment, plutôt entre les Dragons Maudits, je suis allé rejoindre mon bien aimé à la Meute enragée. Qu’est ce qu’on c’est bien marré !

Es-tu solitaire ou préfères-tu être entouré(e) ?
Vous voulez m’offrir un solitaire ? Ca ne me dérange pas qu’il soit accompagné de quelques pierres précieuses.

Quel est(sont) ton(tes) jeu(x) préféré(s) ?
Mmmmmh, je ne peux vous le dire, c’est coquin.

Si tu devais constituer ton propre groupe pour une expédition qui choisirais-tu ?
Et bien pendant que je superviserai tout cela dans mon château j’enverrai bien des hommes bien carré et valeureux allés me chercher cette place de chef des dragons maudits que je convoite depuis des années. Je recruterai bien toki aussi pour m’aider, il est si maniable * lève une jambe ! * * Donne-moi ton trône * c’est kifkif.

Pour quelles raisons ?
Oups je viens de le dire avant.

Quel est ton emblème ?
Pardon ?

A quoi ressemble ta bannière ?
Curieuse !

Que penses-tu de :

Alaena ? C’est moi ça ! On dit qu’elle est à la plus belle, et je n’aime pas contrarier les gens !

Encélade ? C’est une salade d’Aluniver ! Si toki se retransforme en castor il risque de le dévorer.

Grotha ? C’est un gros tas ! Il était riche de rhubarbe, il a voulu faire concurrence au trafic de banane mais il a « disparu » sûrement éliminé !

Gwaedia ? Mèèèère ! Vous lui voulez quoi ? J’ai tellement d’admiration pour Mère.

Karon ? Séducteur, charmeur ! Mais je ne me laisse pas faire !

Kyra ? Soeurette ! J’attends qu’elle se rebelle contre son toqué de père fou.

Tisin ? Je vois de très bon rapport de bataille de lui ! Pour ça qu’on ne le voit pas beaucoup dans l’Antre, il est toujours en vadrouille avec son armée !

Tusur ? Quel étrange personnage ! Normal c’est un Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Tisin
Bananomètre Neurologique "Bon"
Bananomètre Neurologique
Tisin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Royaume : Trade
Race : elfe
Date d'inscription : 28/07/2009

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. EmptyLun 2 Aoû - 12:43

Quel est ton nom ?
seigneur tisin des terres de trade

Ton âge ?
au moins tout ça

Quelle est ton arme de prédilection ?
le sabre

Quelle est ta couleur favorite ?
le foncé

Quelle boisson aimes-tu ?
tout

Quel est le nom de ton dragon ?
dragnain de jardin

Quels sont tes pouvoirs, tes capacités hors norme, etc... ?
aucun a ma connaissance

Quel monde aimerais-tu visiter ?
le monde d'eliach, il est trop beau

Quelle musique te représente le plus ?
l'hymne aux morts, pour célébrer mes victoires

Quel est ton meilleur souvenir ?
l'arrivée solennelle chez les dragons

De quoi ou qui as-tu le plus peur ?
de toki

As-tu une phobie ?
la tokinite

Quel est ton animal favoris ?
le chien

Quels aventures marquent encore ta mémoire ?
la mort de tignus

Avant les Dragons Maudits, as-tu fait parti d'autres guildes ?
non mais mes parents oui

Es-tu solitaire ou préfères-tu être entouré(e) ?
les deux tout dépends du moments

Quel est(sont) ton(tes) jeu(x) préféré(s) ?
la fabrications de cercueil

Si tu devais constituer ton propre groupe pour une expédition qui choisirais-tu ?
moi, moi, et alaena

Pour quelles raisons ?
faut bien une présence feminine dans le groupe

Quel est ton emblème ?
a pas ça chez moi

A quoi ressemble ta bannière ?
non plus

Que penses-tu de :

Alaena ? la femme parfaite

Encélade ? heuuu qui ?

Grotha ? qui qui qui ?

Gwaedia ? tient un ange

Karon ? ce cher karon, le plus fort de tous

Kyra ? la fille à papa , toki tu lui donne son indépendance quand ?

Tisin ? c'est qui lui ?

Tusur ? un brave
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Rognon
le flood moi? connais pas!
Mémé Rognon


Nombre de messages : 68
Age : 110
Race : La vieillesse
Date d'inscription : 13/02/2010

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. EmptyLun 2 Aoû - 16:56

Quel est ton nom ?
Je l’ai oublié il y a bien longtemps, aujourd’hui je suis Mémé Rognon.

Ton âge ?
Regarde sur ma petite culotte ! C’est marqué.

Quelle est ton arme de prédilection ?
Face au chenapan rien de tel qu’un bon coup de balais sur la tête pour corriger tout ça, les fesses aussi sont une bonne cible, ça rebondi !

Quelle est ta couleur favorite ?
Je ne distingue plus très bien les couleurs vous savez…

Quelle boisson aimes-tu ?
Je ne distingue plus très bien les goûts vous savez…

Quel est le nom de ton dragon ?
Tous mes animaux de compagnie sont mort, et je n’en reprendrai plus, je suis bien trop âgée, par contre j’élève des cochons pour m’en faire du jambon !

Quels sont tes pouvoirs, tes capacités hors norme, etc... ?
Je tiens un échoppe de bric à brac sur la place de Tecil. Une fois par mois c’est promo, 3 objets achetés pour le prix de 4 ! Que des bonnes affaires chez Mémé Rognon.

Quel monde aimerais-tu visiter ?
Je suis beaucoup trop âgée pour ça vous savez…

Quelle musique te représente le plus ?
Ne me tutoyez pas !

Quel est ton meilleur souvenir ?
… qui êtes vous ?

De quoi ou qui as-tu le plus peur ?
C’est moi qui fait peur aux vauriens.

As-tu une phobie ?
Non et puis quoi encore des cornes sous les pieds ?

Quel est ton animal favoris ?
Tout ce qui peut se faire cuire en potage

Quels aventures marquent encore ta mémoire ?
Des aventures et ma mémoire.

Avant les Dragons Maudits, as-tu fait parti d'autres guildes ?
Vous me fatiguez avec vos questions !!!

Es-tu solitaire ou préfères-tu être entouré(e) ?


Quel est(sont) ton(tes) jeu(x) préféré(s) ?


Si tu devais constituer ton propre groupe pour une expédition qui choisirais-tu ?
ZZZZzzzzZZZZZZ

Pour quelles raisons ?
ZZzz ronfle zzzz

Quel est ton emblème ?
ZZzz tous dans la tranchée !! zzzzzzz

A quoi ressemble ta bannière ?
zzZZ hein ?

Que penses-tu de :

Alaena ? Corrompue

Encélade ? Chenapan

Grotha ? Garnement

Gwaedia ? Polissonne

Karon ? Pervers

Kyra ? Gamine

Tisin ? Ignoré

Tusur ? Inconvenant


* Coup de balais sur la tête de Helbérine... *

Revenir en haut Aller en bas
Gwaedia
Ambassadrice à croquer
Ambassadrice à croquer
Gwaedia


Nombre de messages : 2089
Age : 35
Royaume : Vaelys jadis Celarawen
Race : Haute-Elfe
Dragon : Lunaraë
Date d'inscription : 03/04/2007

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. EmptyJeu 19 Aoû - 10:48

Quel est ton nom ?
Je me nomme Gwaedia Erahéniel. Reine des Haut-Elfes du Sud.

Ton âge ?
J'ai... une bonne centaine d'années.

Quelle est ton arme de prédilection ?
J'utilise mon arc principalement mais quand il le faut, je sors ma chère épée.

Quelle est ta couleur favorite ?
Sans aucun doute, ma couleur préférée est le bleu. Sous toutes ses déclinaisons.

Quelle boisson aimes-tu ?
Une seule : l'eau minérale. Je n'en bois point d'autre, surtout dans mon état...

Quel est le nom de ton dragon ?
Elle se nomme Lunaraë et elle adore le poisson !

Quels sont tes pouvoirs, tes capacités hors norme, etc... ?
Du fait que je sois une Elfe, je vois plus loin, court plus vite entre autres. Mais je suis connue pour avoir la capacité de ne jamais manquer ma cible, que ce soit avec un arc ou une fléchette.

Quel monde aimerais-tu visiter ?
Celui des morts, afin de revoir ma Mère...et le père d'Alaena.

Quelle musique te représente le plus ?
C'est une ballade Elfique qui raconte l'histoire d'une jeune Elfe du pays de l'eau. Elle était célèbre par sa voix aussi pure qu'une rivière de montagne. Elle passait son temps à chanter joyeusement près d'un grand lac aux abords d'un bois. Et un jour, elle tomba amoureuse d'un Sylvanien qui venait remplir sa gourde. Ce fût le début d'une belle histoire d'amour. Mais hélas, le jeune Sylvanien, trop amoureux de la nature, finit par se changer en arbre. Folle de chagrin, elle se coucha entre ses racines. C'est là que par amour, elle finit par fusionner avec l'arbre. Comme elle était du pays de l'eau, une forêt naquit autour des amants. Parfois, à la pleine Lune, on entends à nouveau son chant résonner dans cette forêt...
Hélas, il n'existe point de traduction dans votre langue. Je ne peux vous traduire son titre. Mais je la chanterai surement lors de mon mariage.


Quel est ton meilleur souvenir ?
Ce fut la naissance de ma merveilleuse Alaena.

De quoi ou qui as-tu le plus peur ?
Je pense que le pire ennemi de chacun est soi-même.

As-tu une phobie ?
Bien sur, comme tout le monde. Mais, au risque malheureux de vous froisser, je préfère le garder pour moi.

Quel est ton animal favoris ?
Aussi surprenant que cela soit, je ne suis point vraiment appréciée par le monde animal. Je ne sais point pourquoi mais un jour, je résoudrai cette question. Mais mon fidèle Eolyn ne me quitte jamais. C'est un magnifique étalon de race Elfique.

Quelles aventures marquent encore ta mémoire ?
Une aventure que je préfère effacer de ma mémoire. Dans quelques siècles probablement...

Avant les Dragons Maudits, as-tu fait parti d'autres guildes ?
Avant les Dragons Maudits, je ne connaissais que ma Cité, jamais je ne l'avait quittée. C'est à mon arrivée sur Ekarys que je fis la connaissance de toki. Ensuite je me suis intégrée dans cette Guilde merveilleuse qui devint ma seconde famille.

Es-tu solitaire ou préfères-tu être entouré(e) ?
Cela dépend de la situation.

Quel est(sont) ton(tes) jeu(x) préféré(s) ?
*toute rouge* Cela n'est réservé qu'à mon mari et à moi... J'adore les pommes. Sinon, mon passe-temps préféré reste le jeu de fléchettes.

Si tu devais constituer ton propre groupe pour une expédition qui choisirais-tu ?
Un vieil ami Niabea, je ne sais point ce qu'il est devenu hélas... Mon cher Mari, ma Fille chérie, sauf si cela est trop dangereux, ce ragondin foufou et... bien sûr... Karon.

Pour quelles raisons ?
Niabea à cause de son courage et de sa grande sagesse. Mon toki avec ses illusions et parce qu'il apportera de l'humour dans l'aventure avec ses maladresses et toutes ses choses dont il a le secret. Ma Fille car elle a beaucoup de Magie en elle et doit apprendre à le contrôler, je veux aussi qu'elle soit près de moi... Ce cher Grotha car il est un compagnon de grande qualité et toujours prêt à aider ses amis. Je ne sais pas où il est d'ailleurs...
Comment ça j'ai oublié quelqu'un ? Ah oui... Karon... et bien parce que c'est comme cela c'est tout.


Quel est ton emblème ?
C'est la Lune qui entoure un grand chêne. Au creux de ce chêne il y a un Oeil. Le tout sur un fond bleu nuit.

A quoi ressemble ta bannière ?
Et bien à la même chose que mon emblème.

Que penses-tu de :
Alaena ?
Ma Fille adorée. Bien que son penchant pour l'alcool ne me plaît point, c'est une jeune femme qui deviendra une Reine exemplaire pour notre Peuple. Elle tient sa beauté de son père. Elle est merveilleuse et je lui donnerai ma vie sans hésiter.

Encélade ?
Hélas, je ne connais point encore tout le monde à cause de ma longue absence. Mais j'ai hâte de le connaitre ! Il paraît qu'il est ami avec Grotha...

Grotha ?
Aaaaaah enfin un animal qui m'aime bien *rire* ! Je l'ai connu tout à fait par hasard et je l'apprécie beaucoup. D'ailleurs, je serai ravie de le revoir.

Karon ?
C'est un homme qui m'est cher. Je ne serai dire en quoi mais c'est ainsi. Il m'a récemment sauvé de la mort et je ne pourrai jamais assez le remercier. J'avais fait une erreur et il m'a permis de mieux comprendre. Pour ce qui est du reste, je préfère garder mon jardin secret si vous voyez ce que je veux dire hum ? *clin d'oeil discret*

Kyra ?
Kyra... Une jeune femme qui me fait penser à toki... mais en fille. Je suis honorée d'avoir un lien avec elle. Bien que jamais je ne pourrai remplacer sa vraie mère, j'espère avoir été à la hauteur. Si elle pouvait porter des robes, je suis sure qu'elle pourrait rivaliser avec les femmes Elfes... Mais Kyra est comme elle est et je l'aime comme cela.

Maitre Toki?
Mon cher Mari... Un homme formidable ! Il m'a permis de refaire ma vie et de croire à nouveau en l'amour véritable. Il me fait rire, rêver, chanter, danser... et pleins d'autres choses merveilleuses. Bon, il est vrai que des fois j'ai envie de le tuer mais cela fait parti de son charme.

Tisin ?
Je ne connais point très bien ce personnage non plus. Mais je me promet de l'inviter à mon mariage afin de mieux "papoter" avec lui comme vous dites.

Tusur ?
Il fut mon parrain lors de mon adhésion chez les Dragons Maudits. Je l'aime bien malgré son attitude quelque peu bizarre... Je crois bien que c'est un pervers, mais je n'en suis pas sure. Du moment qu'il ne tourne point autour de ma Fille, il peut.

Voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions Mademoiselle, je vais donc me retirer dans mes quartiers. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. EmptyJeu 19 Aoû - 18:27

Helbérine a oublié un détail très important, elle a mentionné Kyra, mais comme Maître Toki n'est pas responsable du Kaminoi, elle l'a oublié. Enfin, erreur réparé, à vous de suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. EmptyLun 13 Juin - 13:13

- Toki demi chef faudrait pas mettre ce sujet à un autre endroit, par exemple en épinglé ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour ton personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour ton personnage.   Questionnaire pour ton personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour ton personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire ou sourire...
» Test facebook pour royaumeur(se)
» +1message pour le fun
» Un Message Pour l'Automne.
» Manifestation pour un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Temple de la vénération du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser