Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu es né poussière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhayon
arf me voila centenaire!!
arf me voila centenaire!!
Lhayon


Nombre de messages : 124
Age : 1858
Royaume : Ryuneko
Race : Humain
Dragon : Ryuneko
Date d'inscription : 21/09/2010

Tu es né poussière... Empty
MessageSujet: Tu es né poussière...   Tu es né poussière... EmptyLun 24 Juin - 16:16

Bravant toutes les mise en garde, un aventurier courageux, ou fou, s'engagea dans le labyrinthe du Temple de la Vénération du Flood. Une odeur de renfermé flottait dans l'air. Il semble que même Mémé Rognon n'avait pas agité son balais depuis bien longtemps en ces lieux, comme en témoignait l'épais lit de poussière s'accumulant sur les dalles de marbre des couloirs. La quête de richesse de notre stupide héros fut bien vite écourté quand il s'empala dans une toile d'araignée géante.

- Ouate Zeu Feuque ! J'ai une épée magique de feu +55 Dextérité contre les gnomes alcooliques des cavernes et je me retrouve emprisonné dans une putain de toile d'araignée ! J'aurais du écouter le tavernier et récolter des dents de ragondins au Marais Duku comme tout le monde.









Tu es né poussière... Cute_Spider_Digital_Stamp_3


MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es né poussière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Temple de la vénération du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser