Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 întegration chez les dragons maudits du seigneur hewen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hewen
je rêve d'atteindre 10 messages



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

întegration chez les dragons maudits du seigneur hewen Empty
MessageSujet: întegration chez les dragons maudits du seigneur hewen   întegration chez les dragons maudits du seigneur hewen EmptyVen 12 Juin - 15:28

Bonjour je suis nouveau sur técil 23 jours seulement avant je jouais sur une des sept qui ont disparu depuis. Alors voila je m'apelle hewen du royaume dardowen.
Donc je post pour intégrer votre guilde.
J'ai déja fait un peu connaissance avec Dame Alaena d'Eliach.
J'étais chez les Chevaliers du Zénith que je viens de quitter puisque nos assistons a beaucoup de disutes et je pense quelle ne tiendra pas jusqu'au bout de l'an 136.
Au niveau RP je tape tout ce qui se met en travers demon chemin sauf les personnes guildiques et mes amis ainsi que les personnes qui appartiennent aux guilde alliées.
Je ne taperai jamais Nanariel Korecia Ybahr et Treassa . Mais pour moi c'est un bonheur de taper les personnes de Le colloque de la colique. Je pense poster mon BG pour vous montrer mon barbarisme.




Voilà que je vis au loin une ile où le seigneur nanariel vivait. En ce lieu résidait une très grande armée où se trouvait de nombreux soldats. Moi qui était désespéré de n'avoir vu personne depuis quelques dizaines d'années voulu trouver de la compagnie en ces lieux.

Cet homme imposant par sa taille mais également par sa sympathie m'invita dans son royaume pour passer quelques jours. Pendant ces courts moments, il me fit rencontrer ses amis. Au début je restais éloigné de ces gens, mais au fur et à mesure je m'en suis rapproché. L'obscur objectif de ces gens qui m'ont invité à les rejoindre était de casser, piller et voler. J'étais devenu l'apprenti de nanariel en personne, j'ai appris à faire confiance seulement en ces amis et en personne d'autre.

J'allais devenir l'un des plus grands barbares du royaume. Mais quand j'ai décidé de quitter le royaume de Nanariel et que je me suis installé sur mes terres Nawen est resté à mes côtés pour finir mon apprentissage. Depuis cette époque je le suis redevable à jamais. Et dès que lui ou nos amis se font attaquer nous nous défendons mutuellement. C'est pour cela que je conseille aux personnes qui veulent attaquer un de nos amis de bien se préparer avant pour éviter que leurs souffrances soient plus que terribles. Voilà pourquoi nous sommes six à tenir la régence et je suis prêt a tout pour la défendre.

Tant que je serait sur cette terre personne d'autre n'y accédera. Et je deviendrais le plus redoutable des ennemis autant que le meilleur des alliés des personnes qui me feront confiance. Mais si je suis victime d'une trahison la personne qui en sera la cause va en souffrir jusqu'à la fin de ses longs et malheureux jours.

Faites donc très attention lors de l'une de vos attaques car ma vengeance sera terrible et vous ne vous en relèverez pas ou alors il faudra vous allier à nous pour se reconstruire.









PS: J'ai fait la demande pour rejoindre votreguilde a vous d'accepter ou de refuser merci d'avance aux personnes qui le liront et dommagepour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique



Nombre de messages : 198
Age : 40
Royaume : Tuddry
Race : Elfe
Dragon : Mohris
Date d'inscription : 08/02/2009

întegration chez les dragons maudits du seigneur hewen Empty
MessageSujet: Re: întegration chez les dragons maudits du seigneur hewen   întegration chez les dragons maudits du seigneur hewen EmptyVen 12 Juin - 16:11

Seigneur Hewen,
J'ai lu votre demande avec intêret et je peux me poser quelques questions en regardant ces lignes.

Si par chance ou par envie les dragons vous acceptez dans cette guilde, quel serait votre choix quand par hasard le seigneur de Nanariel allait dans une guilde en guerre contre la notre?
La question peut paraître stupide mais elle me brûlait les doigts.

Edit : votre bg ne donne pas trop l'envie de faire partie d'une guilde ou du moins d'essayer une autre guilde, enfin c'est mon simple avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
întegration chez les dragons maudits du seigneur hewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Dragons maudits
» DRAGONS MAUDITS
» Taverne des Dragons Maudits
» Avis aux Dragons maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser