Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JDR N°1 : En avant les poulets !

Aller en bas 
+2
Naella
Limeas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Limeas
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Limeas


Nombre de messages : 144
Age : 34
Royaume : Milénia
Race : Elfe
Dragon : Dragon + gobelin ?!? WTF
Date d'inscription : 16/08/2009

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyMar 27 Oct - 17:52

Alors que la place publique débordait d'activité, une étrange troupe s'approcha de la fontaine centrale. Les Dragons maudits ! tin-tin-tin tin tintin tin tintin ( ***musique connue*** ). Une grande partie était là : Ysylla, Kyra, Encélade, Karon. A leurs cotés se tenait Alaena, sans doute avait elle un rapport avec ce qui allait se tramer. Mais il y avait dans tout cela quelquechose de remarquable : un corps attaché que Kyra trainait à grand peine : Jean Edouard, dans toute sa magnificence, était ligotté et trainé par sa "consoeur".


Mais lâche moi morue ! Boule de bouse ! Trainée ! Je vais t'arracher les yeux à l'instant ou je serais libre ! Peau de cloporte !

Et Kyra de répliquer,

Ferme la le pas beau ! on vient ici pour un truc important alors tu arrêtes de l'ouvrir tout de suite !

Jean-Edouard, intrigué, se laissa alors mener. Tous les six s'assirent en cercle, une fois le gobelin libéré de ses cordes. D'un geste royal, Karon sorti de son sac une étrange boite, rectangulaire, pleine de coins, une boite quoi...

Il l'ouvrit, et disposa à même le sol un plateau carré ou se trouvaient tout autour des cases, comme au Moh'n Ô Pauli ( jeu célèbre de la dynastie de Glourp, son apparition dans le monde précipita la chûte de l'empereur Constant VI qui ne concevait pas que la propriété puisse être quelquechose de fictif. Ainsi c'est en 107 que....).


Bon bon bon ! dit Alaena ! On va pouvoir jouer un peu. Passe moi les règles ! Bla bla bla, vous devez avancer tous ensembles de case en case, blablabla, surmonter les épreuves, blablabla, tuer des gens, blablabla, voler des bé ?! des bésicles pardon. Ah ! Pour un jeu plus vivant, veuillez pronnoncer cette formule : Allez je lis !

Ôh toi le stupide qui lit ces mots,
Tes voeux seront exaucés,
J'appliquerais le credo,
Avant que la crêpe ne soit mangée !




A peine eut elle finit de lire que l'impossible se produisit : tous disparurent. Tous ? Non ! Un irréductible resistait encore et toujours à l'incantation magique. J'ai nommé.....Encél...Jean -Edouard ?!

A peine l'aspect physique de Grotha eut il ouvert la bouche que n'importe qui se serait rendu compte que quelquechose clochait.

Que que quoi ???? C'est quoi ce bazar ? Il est ou mon corps ! Mon corps pustuleux ! Mon corps magnifique ! Kekisepaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeuh !

La réponse était simple....bon corps, mais mauvais esprit à l'intérieur. Si la personne qui restait sur la place publique ressemblait à Encélade, c'était l'esprit de Jean Edouard qui l'habitait.

Sur le plateau, cinq pièces apparurent, ressemblant étrangement aux participants du jeu. Celles -ci avancèrent de la case départ sur la première case : une forêt à l'aspect sombre, de nuit, dans un coin perdu d'une terre inconnue.


Coincés à l'intérieur du jeu, nos amis ouvrent les yeux : il fait nuit, une forêt, des ronces, un sentier, un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique



Nombre de messages : 198
Age : 40
Royaume : Tuddry
Race : Elfe
Dragon : Mohris
Date d'inscription : 08/02/2009

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyMar 27 Oct - 18:35

***Mince je me suis endormie, encore... Mais qu'est ce que je fais là? En plus je vois pas grand chose. Saleté de poisson c'pas possible de me faire ça alors que j'allais attaquer un jeu super sympa.***

Se levant avec difficulté, son corps était tout endolori comme après avoir fait une course de plusieurs kilomètre. Fermant les yeux, elle prit une profonde inspiration.

Mais qu'est ce que c'est que cette odeur, ça sent les fleurs.

Approchant son bras de son nez, elle renifla sa peau.

***Mais c'est moi qui sent ça? Mais je mets jamais de parfum quelle horreur. Je deviens folle qu'est ce qui se passe.***

Regardant autour d'elle, elle voit les autres Dragons étalés sur le sol, elle n'était apparement pas toute seule. Mais un coup de massue la frappa en plein ventre, elle vit son corps à deux mètres d'elle.

***Quoi? Commen ça se fait mais qu'est ce qui se passe c'est impossible. Où est ce que je suis tombée, qu'est ce q...***

Baissant le regard, elle voit une robe majestueuse, sans aucun faux plis. Elle court vers une petite flaque d'eau et tombe nez à nez avec le visage d'Alaena.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, mon corps... Ce corps... Rendez le moi je veux pas être la dedans Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Se ruant vers son corps elle commence à le secouer comme pour que son esprit reprenne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyLun 2 Nov - 16:23

*** Le Moh'n Ô Pauli s'notre jeu préféré avec Sworgy *** Disait Alaena allongée à terre et endormie.

J'ai gagné !!! Elle venait de se réveiller en sursaut. hihi j'ai gagné !

Il faisait nuit mais bizarrement l'Elfe ne voyait rien dans le noir.

Nyé j'ai les yeux fermée ou quoi ? Pourquoi que je vois rien et pourquoi que j'ai une grosse voix ? Et où ils sont mes cheveux et ma robe !!? Et c'est quoi cette chose entre mes jambes ????

A côté d'elle (ou de lui) il y avait comme un tremblement de terre. Elle tatonna le sol et trouva son sac et y sorti un petit miroir.

*** qu' est-ce -ue c'est que cette camelote, pourquoi je vois le visage de Karon se refléter dans mon miroir ? ***

...

OH NOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyLun 2 Nov - 22:57

Ne crie pas si fort, j’ai un mal de crâne épouvantable…
***Attendez une seconde,…***
Y’a pas que mon mal de crâne qui est épouvantable. Mes mains aussi (touche le visage) et ce n’est pas mon visage. C’est quoi cet attifement ? On dirait un épouvantail. Il y a au moins une capuche, je peux cacher ma misère. Mon corps est moins lourd mais je me sens bien faible… Hum, hum ! Ce n’est pas ma voix non plus.
une seconde de reflexion
Qu’est-ce que tu as dit tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyMar 3 Nov - 17:07

Quoi? Mais j'ai rien dis moi! C'est... raclement de gorge (c'est toujours difficile le réveil)... le gobelin que j... re-raclement de gorge punaise! j'insultais...

Se rend compte de son accoutrement.
*Oh j'ai le vertige! Pitié non...* ...Je connais cette voix!! Ah mais ça va pas recommencer! Pincez-moi, je rêve!

Court se jeter dans les ronces. Cris de douleurs insupportablement aigus (même les grands guerriers ont la corde vocale sensible on dirait).

Oh bah... même pas mal?

Kyra se réveille en sursaut en poussant un cri strident.

AAAAAH! Mais quel affreux cauchemar... Oh non, cette fois c'est pour de bon, je crois que j'ai abimé ma voix en criant trop fort...

.......................GLOU..........GLOU......................... GLOU............................... GLOU.......................... GLOU......................... GLOU......................... GLOU......................... GLOU......................... GLOU......................... GLOU......................... GLOU......................... GLOU

Ça alors... Un poisson rouge vient de passer devant mes yeux.

Sort son fouet et le claque férocement au sol.

Alors là ça va être la guerre... Qui m'a mis un poisson rouge dans le crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Encélade
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Encélade


Nombre de messages : 669
Age : 40
Royaume : Aluniver
Race : Humain
Dragon : Etincelle
Date d'inscription : 15/09/2008

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptySam 7 Nov - 14:48

L'herbe me chatouillait les narines et je me relevais d'un bond. Nous n'étions plus sur la place publique mais en plein milieu d'une forêt plongé dans les ténèbres de la nuit. D'autres silhouettes émergeaient du sommeil autour de moi, elles semblaient aussi désapointés que moi. Je reconnu les voix familières de mes compagnons Dragons Maudits et j'en fus immédiatement soulagé. Tiens, le sol ne m'avait jamais paru aussi proche, on dirait que j'ai rétrécit c'est étrange, et mes pieds ont disparu aussi, je ne les vois plus ! Ils sont masqués par deux excroissances volumineuse. Quelque chose ne tourne pas rond... Alaena secouait Ysylla en lui hurlant de lui rendre son corps.


Et bien... Nous avons de sérieux problème, on dirait que le jeu de Karon est bugué ! Je pense qu'une interférence quantique a déchiré le voile magique durant notre transfert et nos corps et nos esprits ont été échangé ! Le problème numéro 1 c'est que je ne vois mon corps nul part !! Le deuxième c'est qu'allons nous faire ? et enfin, c'est quoi ce gros oeil qui nous regarde dans le ciel ?!?
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyJeu 19 Nov - 18:13

Quelqu'un a cité la formule interdite du jeu. On est y enfermé jusqu'à ce qu'on trouve la sortie. Et le pire, c'est que je ne suis pas dans mon corps. 'Chié !
Je ne suis pas à l'aise dedans. Si tu veux mon avis Kyr... Encélade, le tiens n'a pas bougé de notre monde.
On ne va tergiverser indéfiniment. Je vous propose de nous mettre en route vers la civilisation.


Dernière édition par karon le Jeu 19 Nov - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyJeu 19 Nov - 19:50

T'es qui toi d'abord pour donner des ordres ? Je ne suis pas d'accord ! Je veux retrouver mon corps ! On a nul part où aller... on est perdu... complètement perdu... perdu... C'est nul d'être en Karon avec ce trop pleins de testostérone je n'arrive même plus à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyJeu 19 Nov - 20:25

Moi je suis sur que c'est un coup du gobelin. Je le sens pas celui-là...
Oh, oh oh!!! J'ai le fouet qui me démange.
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyJeu 19 Nov - 22:30

Ouais, ben, t'es gentil, je suis dans le gob' et je signale que c'est moi, Karon, qui suis dedans.
Ne parlant pas comme une adolescente, ni comme une sadique perverse...
Désolé, Alaena, que mon corps ne te satisfasse pas. Mais tu dois bien trouver une larme ou deux, il n'en est pas dépourvu.
Pour ce qui est de retrouver nos corps, je suis tout autant impatient de retrouver le miens. Mais je ne sais pas comment faire. Si votre idée est meilleur que la mienne...
De toute façon, tout droit nous mènera forcément autre part que perdu où nous sommes à attendre que quelque chose nous tombe tout cuit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyVen 20 Nov - 10:37

Et bien, si vous voulez vraiment tous vous déplacer et avoir mal aux pieds on a qu'à aller par ce sentier, peut être nous emmènera t-il vers une merveilleuse demeure.

Arg où est encore passé mon sac ? J'ai envie de me maquiller !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyVen 20 Nov - 15:24

Oui c'est ça. Traversti-toi pendant que je fouette le gobelin! Viens par là toi au lieu de te faire passer pour le beau Karon! T'es même pas crédible sale bête!

Fait claquer son fouet trois violentes fois contre le sol.

J'adoooore!

Recommence à claquer le fouet contre le sol.

Encore

Encore

Encore

Encore

Encore

...


Et sinon moi je prend pas le sentier là bas. J'ai des échasses pour marcher maintenant. Je vais me tordre la cheville!!! C'est nul d'être une femme!!! Ah mais c'est que je suis en colère!!!! Il faut que je me défoule. Tiens, je vais faire claquer mon fouet!

LA! ENCORE, ENCORE, ENCORE...
Revenir en haut Aller en bas
Limeas
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique
Limeas


Nombre de messages : 144
Age : 34
Royaume : Milénia
Race : Elfe
Dragon : Dragon + gobelin ?!? WTF
Date d'inscription : 16/08/2009

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptySam 21 Nov - 10:43

Dans un grand éclair de lumière venu de nul part, un parchemin apparut non loin de nos personnages. Celui-ci s'ouvrit tout seul, et se lut tout seul, d'une voix joyeuse


Merci d'avoir choisit l'option ultra vivante de notre jeu ! Je suis Robert, votre maître de jeu pour cette aventure. Afin de vivre de folles expériences, nous avons changés corps et esprits ! Venons en au fait : le but de cette aventure.

Vous devez récupérer la douxième statuette de gladeulfeura dans un donjon que vous connaissez peut être. Toute ressemblance avec une aventure déjà connue n'est que fortuite. Pour commencer l'aventure, rendez vous au Nord, au village situé à un kilomètre du donjon. Trouvez de l'équipement, à boire, à manger, et préparez vous. Ceci-fait, appelez moi.

C'est tout.....pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptySam 21 Nov - 18:13

*...*

SI j'avais su que c'était cette version là du Moh'n Ô Pauli je ne serai jamais venue ! ... C'est bien beau tout ça mais c'est où le Nord ? J'ai perdu tout mes repères avec ce corps inutile....
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptySam 21 Nov - 20:28

S'il te plaît, ne m'insulte pas. Je veux bien reconnaître que ton corps est très intéressant, mais faut pas pousser.
Mais, je suis d'accord sur un point. C'est pas ma version de Moh'n Ô Pauli. On a du me l'échanger. J'aurai déjà réduit en pièce ce jeu débile.

L'étoile polaire et la mousse sur les arbres nous indiquent le nord... Kyra, je sais que c'est toi qui est coincé dans le corps d'Ysylla. C'est moi, Karon dans le corps de Jean Edouard. Tu es gentille, c'est déjà pas évident de me mouvoir convenablement, alors, si tu pouvais ne pas me claquer avec ce fouet, ça m'arrangerait !
Si tu veux une preuve pose moi une question que nous deux seulement connaissent. Enfin, sur le chemin, si ça ne te fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Naella
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique



Nombre de messages : 198
Age : 40
Royaume : Tuddry
Race : Elfe
Dragon : Mohris
Date d'inscription : 08/02/2009

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyDim 22 Nov - 21:08

Je ne veux pas avancer tant que je serai déguisée comme une poupée de chiffon!!!!!

Essaye de se lever et se prend les pieds dans sa robe.

Je vais pas y arriver... et qu'elle arrête de jouer avec mon fouet elle va l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyLun 23 Nov - 0:06

Ne te plains pas, je suis dans le corps du gobelin le plus faible que je connaisse. J'ai l'impression d'être aussi fragile qu'une branche pourrie. Malheureusement, on ne retrouvera pas notre enveloppe sans cette maudite statuette. C'est pas que ça m'enchante, mais si tu as une meilleure solution ?
On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyMar 24 Nov - 21:25

Bon bon bon d'accord allons-y ! Tous vers heu par là... regardez mon doigt.

Se met à avancer d'une drôle de démarche... féminine dans un corps d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyMer 25 Nov - 0:20

*** C'était déjà bizarre de me voir sans mon corps, mais avec la démarche d'une femme, c'en est franchement déstabilisant... J'ai à peine fait quelques pas que j'ai déjà mal au pied. Je sens que ça va être long.***
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Naella
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique



Nombre de messages : 198
Age : 40
Royaume : Tuddry
Race : Elfe
Dragon : Mohris
Date d'inscription : 08/02/2009

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyMer 25 Nov - 8:06

D'accord on y va mais je vais faire quelques retouche avant de continuer, je vais jamais y arriver sinon

Prend la robe à deux mains et déchire tout le bas pour qu'au final la robe arrive au dessus des genoux et fait de même avec les manches

Voilà c'est moche mais au moins c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyMer 25 Nov - 13:30

CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !

Reprend son souffle


Attendez! Soyons stratégiques...
Le gobelin, tu passe devant en éclaireur. Comme ça le premier truc qui nous tombe dessus il est pour toi et personne s'en plaindra. Moi je viens derrière pour fouetter ce qui te tombera dessus. Mon corps tu t'éloigne pas de moi, Karonnette ensuite. Prépares des sorts d'attaques pour le cas où Alaena dépravée s'aperçoive de quelque chose derrière notre troupeau.


commence à avancer
Attendez!
Le nord c'est de l'autre coté Karonnette toute gracieuse. Il faut suivre l'oeil qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique



Nombre de messages : 198
Age : 40
Royaume : Tuddry
Race : Elfe
Dragon : Mohris
Date d'inscription : 08/02/2009

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyMer 25 Nov - 23:57

Je ne suis pas dépravée... Je suis juste malade d'avoir ce corps. Je veux le miens en pleine forme physique sans artifice ma massue mon arc et surtout mais surtout mon fouet avec lequel t'arrête pas de jouer. Méchante!!!!

Pour le Nord peut être faudrait il regarder les étoiles? J'ai pas confiance dans vos certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyJeu 26 Nov - 14:04

Ne discute pas mon sens inné de l'orientation et en avant vers le nord! Regarde, on y voit même la lumière du village!

Avance vers le nord en direction du village.

*On va pas y passer la nuit je me sens toute serrée dans cet accoutrement bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyJeu 26 Nov - 14:49

Maaaaaaaaa rooooooooobe !!!

Snif



S'évanouit...? Et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! EmptyJeu 26 Nov - 23:29

C'est pourtant pas dur de suivre l'étoile polaire et la mousse sur les arbres... C'est pas moi qui ait inventé le concept...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR N°1 : En avant les poulets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser