Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JDR N°1 : En avant les poulets !

Aller en bas 
+2
Naella
Limeas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 12:24

Et bien oui ! Marchons !

Marche
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 15:22

Kyra se dirige également vers la place du village. Sans un mot.

*HUMMMM*

Sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 22:53

S'arrête de marcher car pense être arrivée.

Y'a une fontaine là ? Non ? C'est sur les places qu'il y a toujours une fontaine, donc nous ne sommes pas loin de la Taverne.


Cherche la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 19:18

Tourne la tête vers les autres.

........
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 15:56

Kyrsylla, Alaeron et Karomace parte devant pendant qu’Ysylaena et Encélyra se décideront à leur tour pour les rejoindre. Le trio insolite se présente devant les gardiens des portes du village. Après une brève (voire inexistante) présentation (mais nous fermerons les yeux pour cette fois), ces derniers libèrent le passage en vous conseillant de suivre le chemin principal afin d’accéder à la place du village. A mesure que vous dépassez les masures, vous discernez la curiosité dans les regards. Il faut dire qu’une femme aux cheveux noir d’ébène et aux courbes provocantes à la démarche d’une adolescente, un homme athlétique se dandinant à la manière d’une femme gracile, et un gobelin à l’allure bien trop fier pour être honnête, traversant une contrée trop peu fréquentée a de quoi déconcerter. Cependant, vous ne remarquez réellement que de la curiosité. Comme si les gens avaient coutume de ce genre de spectacle.
Vous poursuivez votre route et distinguez au loin un lieu de culte. Un peu plus en retrait, un cimetière où vous distinguez une vieille femme assise sur un banc, attendant que le temps s’écoule. Vous constatez qu’elle vous sourit.
La place du village vous est à présent à portée. Cependant, vous ne distinguez l’ensemble que très mal. Deux saules pleureurs gardent un pont surplombant une petite rivière. Une fois le pont traversé, vous admettez que la place est assez étendue pour un village. Sur les lieux, la place s’ouvre sur quelques maisonnées, une forge, un poissonnier, et une grande demeure, bien plus grande que toutes les autres. Une enseigne nomme la bâtisse : L’auberge de Guesde.
Au centre de la place, la statue d’un héros passé se dresse de sa seule fierté sur une fontaine taillé dans la pierre.

Que faites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 16:03

Kyra s'incline devant la statue

Ô toi, grand héro de tous les héros, que ta sagesse et ton courage nous donnent la force de poursuivre notre quête et nous redonner nos corps. Que cette auberge au nom imprononçable nous apporte les révélations dont nous avons besoin. Bisou.

Kyra se relève en pointant l'auberge du doigt

C'est là notre destination! De toute manière il va bien falloir qu'on mange et qu'on boive un peu. J'ai pas envie de mourir parce que j'ai oublier les besoins primaire du corps d'une perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Bananomètre Neurologique "Parfait"
Bananomètre Neurologique



Nombre de messages : 198
Age : 40
Royaume : Tuddry
Race : Elfe
Dragon : Mohris
Date d'inscription : 08/02/2009

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 12:26

*Pourquoi je suis toute seule? Bon tant pis je m'en vais y a de la lumière un peu plus loin*

Ysylla se lève regarde Encélade toujours endormi et avance jusqu'à des gardes*

Salutation fier protecteur de cette magnifique cité. Pardonnez moi de vous faire perdre de votre précieux temps mais auiez vous apperçu un petit groupe bizarre il y a de ça peu de temps?

Ysylla se fait déshabiller du regard et le brave homme pointe de son index le centre d'une place un peu plus loin. Elle les remercie et avance jusqu'à ses partenaires

Ooooooooh merci de m'avoir attendu bande de vilain méchant pas beau, enfin surtout Karon qu'est ce que t'es moche en Jean Edouard.
Euh faut saluer la statue? Je suis pas sure qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:11

Pour tout te dire, je ne sais pas ce qu'il lui prend. J'ai beau chercher, je ne crois pas qu'il faille saluer ce héros de granite. Et je suis d'accord avec toi, je n'ai même pas osé me regarder dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:28

Un vieil homme se tient à côté de vous. Le sourire au lèvre et l'air pensif, il vous dit :
- Je vois que vous observez la statue de notre héros.

Puis, sans prévenir, une annonce venu de nul part :
Ouailcome tou ze niou chalainjeurse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 20:38

Alaeron se tourne vers le vieil homme et lui dit :

Bonjour, nous sommes de voyageurs et nous sommes perdus, pourriez-vous nous aider à retrouver notre chemin ? ... Si je puis me permettre, qui est cet héros ?

...

...

Et qui sont ces deux personnes qui nous observent ?
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 13:57

Curieux, le vieil homme scrute la place du regard :

- De quelle personnes me parlez-vous ? Vous me posez beaucoup de questions, mon garçon, faites votre choix.
Je vais répondre à l'une d'elle. Cette statue a été édifiée en l'honneur d'un voyageur perdu, Guesde - il faut bien prononcer gaide.
Il y a 57ans à peu près - j'ai la mémoire qui flanche, veuillez m'excuser ^^ .
Cet homme est arrivé peu après une tempête - Un peu comme celle d'il y a deux jours. Il a réussi à nous débarrasser de créatures décimant les habitants du village à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptySam 30 Jan - 8:10

Kyra pouffa aussi discrètement qu'elle le pu

Il a dit mon garçon!

Puis à voix haute :

Encore un voyageur perdu? Des créatures? Un petit feu? J'ai comme un mauvais pressentiment...

Kysylla menace le grand-père avec son fouet

Tu m'as l'air d'en savoir beaucoup vieil homme. Rend-nous nos corps respectifs et fais nous sortir de ce foutu jeu si tu ne tiens pas à ce que je laisse de traces indélébiles sur tes vieux os!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptySam 30 Jan - 14:11

Le vieil homme sourit à la femme provocante.

- Vous êtes vraiment drôle, innocente demoiselle. Cela dit, je n'ai aucune idée de ce dont vous me parlez et la nuit tombe. N'hésitez pas à vous réfugier dans mon auberge.

L'homme s'en alla vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptySam 30 Jan - 18:33

* Se frotte les yeux *

Ha bah je dois avoir des hallucination.

Ce héros était aussi perdu que nous, je crois que nous sommes condamner à devenir des statues comme lui !
* désespoir *

L'auberge est gratuite pour de pauvres personnes comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 3:22

Riant de bon et en toute simplicité, il répondit :

- Hahahahahahaha ! Vous me faites bien rire, jeunes gens. Nous trouverons bien un arrangement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 3:30

Parle doucement dans l'oreille d'Alaena
Il commence vraiment à m'agacer ce vieillard qui prend même pas mes menaces en compte.

Plus haut

Bon, nous vous suivons dans l'auberge. Ça serait stupide de mourir de froid et d'ennuis dehors et je n'ai aucune envie d'être transformée en statue. J'espère qu'il y a du Faenir dans cette auberge qu'on rigole un peu. Non, pas pour moi, mais pour ma demi-soeur... demi-frère? Euh...

Pour le type qui roule des fesses quand il marche!
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 23:25

Roh chut ! Arrête de te moquer de moi Kysilla !

Pousse la porte de l'Auberge et crie au tavernier :

Un tonneau de Faenir ! Que l'on voit un peu la résistance de ce corps !

Allons trouver une place où s'asseoir en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 1:52

- Il est déjà parti, Kyra. Mais je suis d’accord avec vous, je n'aime pas non plus la coïncidence de ses propos à notre venue. Malheureusement, on est coincé dans ce village au moins jusqu'au matin. Allons-y.

La salle était animée depuis un moment, les bruits abondaient à mesure que la nuit s'installait. Des gens riaient et trinquaient dans un coin. Les serveuses s'affairaient à leurs tâches. Une femme et un homme dansaient aux rythmes de chants joyeux. A l'étage, un concours de bras de fer s'organisait autour d'un fort à bras.
Ainsi, le groupe faisait son entrée. Le bruit s'estompait à peine, mais vous remarquez des regards différents d’une personne à une autre. Inquiets, souriants, accusateurs, approbateurs.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 16:28

*fait claquer son fouet*

CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC!!!!!!


*Essoufflée...*

Maintenant ils ont une raison de nous regarder comme ça. Venez, on va se mêler aux gens en demandant des rafraichissements à une serveuse. Profitez-en c'est Alaena qui paye! Vous prenez quoi? Moi un jus de citr... fruits!
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 19:31

- Kyra, si tu ne veux pas qu'on se fasse virer à coup de pied aux fesses, il va falloir jouer profil bas. On demande l'hospitalité, on est pas en terrain conquis. Surtout en campagne.


D'ailleurs, quelques villageois, qui n'ont rien à envier à monsieur muscle, regardent Kyrsylla d'un oeil noir. Et le silence provoqué par les claquements de fouet laisse entendre un loup hurler à la lune.
Le tavernier au comptoir fait tout de même parti des imperturbables. La musique d'une chanteuse itinérante reprit de plus belle.


Dernière édition par karon le Sam 13 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre Toki
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
Maitre Toki


Nombre de messages : 10720
Age : 40
Royaume : Kaminoi
Race : Humain
Dragon : Morpah
Date d'inscription : 16/01/2005

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 19:55

Pardon...

*chuchote*

C'est la faute au poisson rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 19:57

Et mon tonneau de Faenir ? * Snif *

Bravo Kyra, avec ton numéro le tavernier n'a même pas entendu ma grosse voix de Karon
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptySam 13 Fév - 1:02

- C'est sûr que ça doit te changer de ta propre voix.
Meeer...credi. J'y étais presque.
Liméas n'a vraiment pas de chance.

Allons au moins nous assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Alaena
Bananomètre Neurologique /!\.critique./!\
Bananomètre Neurologique  /!\.critique./!\
Alaena


Nombre de messages : 4295
Age : 35
Royaume : Eliach
Race : Elfe
Dragon : Traîtrise
Date d'inscription : 22/08/2007

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 13:13

Alaeron s'assoie et attend.

Brave gens je suis assis(e) sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
karon
Dragon °~° Aliéné
Dragon °~° Aliéné
karon


Nombre de messages : 4526
Age : 44
Royaume : ici ou peut-être là
Race : inconnue
Dragon : aibien
Date d'inscription : 11/07/2006

JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 18:45

- Une chaise, il me semble. Pourquoi, il y a quelque chose dessus ?

Vous remarquez le vieille homme de tout à l'heure est au comptoir et discute joyeusement avec une personne à son comptoir, la tête basse.
Soudain un cri de joie retentit dans la partie supérieure de l'auberge. Une victoire de plus pour cette partie de bras de fer. Les pièces d'argent retentissent pour le vainqueur.
Un jeune homme bien bâti, à l'aspect plutôt rustre, descend les marches accompagné par ses admirateurs, hommes et femmes. Il est brun aux yeux bleus, attifé comme un homme de la terre, mâchoire massive, un coup de taureau, pas la plus belle gueule du quartier, mais pas vilain, non plus. Il se dirige vers le tavernier et lui commande une bière. Il se retourne et se dirige à votre table. Ou plutôt vers les corps d'Ysylla (Kyra) et d'Alaena (Ysylla) et profite pour mettre la main aux fesses d'Alaena.

- Bonjour jolies donzelles. ça vous dirait de savoir ce que c'est qu'un homme, un vrai ?

Au même instant, une des groupies se dirige vers le corps de Karon (Alaena) et s'assie sur ses genoux, exhibant son décolleté sous le nez.

Liméas (Karon) regarde la scène coi :

- Je sens qu'on va pas passer une chouette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR N°1 : En avant les poulets !   JDR N°1 : En avant les poulets ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR N°1 : En avant les poulets !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser