Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les dragons contre les divins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkyusuke
Je butine, je butine, mutine, je suis la reine des abeilles
Darkyusuke


Nombre de messages : 2348
Age : 40
Royaume : Là où tu es, là où tu te rends, là d'où tu viens, partout ou la vie est installée!
Dragon : se foutre de Toki!
Date d'inscription : 17/01/2005

Les dragons contre les divins. Empty
MessageSujet: Les dragons contre les divins.   Les dragons contre les divins. EmptySam 29 Jan - 7:58

Ce fût en ce temps de calme, où le soleil irradiait le ciel et où les fleurs réapparurent en nos terres.
En ce temps où presque nul dragon ne recevait d'attaque, où les Dieux se reposaient, se consacraient à leur reconstruction en restant lâchement en bas.
Les dragons étaient fiers et forts, il restaient tels de valeureux béhémoths debout, en haut, n'ayant aucune peur que les divins vinrent les attaquer lâchement en remontant peu à peu et en les prenants comme de par leur habitude, par l'arrière, ne laissant presqu'aucune chance aux dragons, mais réussissant à perdre la guerre malgré leur ville tactique.

Ce fût en ce temps où il ne faut surtout pas lâcher l'entraînement, ne jamais croire que l'on a gagné car si après la tempête tu crois pouvoir te reposer, te calmer, t'apaiser, oublier, alors tu as de grandes chances de te faire tuer.

C'est en ce temps que le chef des dragons se devait de prendre la parôle, ce qu'il s'empressa de faire
:


Mes chers dragons, mes chers amis, nous avons jusqu'à lors emporter nombres batailles avec que très peu de difficulté.
Les Dieux n'étaient pas préparé à rencontrer une telle force de volonté, une telle puissance d'armée, ils pensaient pouvoir gagner en envoyant leurs paysans "trafiqués".
Nous les avons non seuleument repoussés, mais aussi nous les avons détruits à nombre de reprises et les poussons à rester faibles.
Mais cette force que nous détenons leurs permet aussi de se reconstruire, de revenir avec une armée plus puissante!

Il faut redoubler nos efforts, nous entraîner le plus possible, mais aussi, il ne faut pas délester nos amis, notre famille!
Pensez à vivre votre vie de dragons en communiquant avec les vôtres afin de rafermir votre morale pour mieux vous entraîner par la suite.
Ainsi, les Dieux pourront revenir tels des faucons impériaux, que nous, pauvres souris comparé à leur magnificence n'auront aucun moyen de retourner leur force contre eux-même afin de leur asséner toujours plus de coups mortels.

C'est pourquoi, en tant que souverrain, mais aussi en tant que forgeron, je me propose de fabriquer à qui le souhaite une épée à son éffigie.
Mon savoir pourra vous aider grandement à votre tâche, ma magie pourra enchanter vos armes afin de leurs donner toujours plus de puissance.
Je ne vous connais pas autant que je le souhaiterai mais essayerai d'en fabriquer une telle que je voie votre âme, que ce que je lis dans votre coeur.
Si ellle ne vous convient pas, libre à vous de me la ramener, mais ne la jetez pas, ne la rebattez pas, ramenez-la moi, elle pourra toujours me servir et pensez à mettre un mot sur votre épée avec votre nom et quelle(s) modification(s) vous souhaitez.

Mon arme se nomme "voleuse d'âme".
Elle a le pouvoir d'enfermer les âmes de mes ennemis ne leur laissant aucune chance de ressuciter et de servir leur vil seigneur sauf bien sûr s'ils ont le pouvoir de ressuciter leurs soldats en tant que goule, mais un guerrier sans âme n'est qu'une loque!
Il nous sera donc facile de les détruire.
Sa lame est fine, tranchante à souhait, équilibrée dans la plus parfaite des règles, rapide et légère, elle me permet de la manier sans mêmer laisser percevoir un mouvement!
Elle est enchantée par une simple améthyste lui conférant le pouvoir du "vol d'âme" me nourrissant ainsi de la force de son ancien propriétaire et renforçant aussi mes liens avec la magie.

Ses armes devront vous convenir, avant de vous rendre avec sur le champ de bataille, je vous propose de vous entraîner comme il se doit pour ne pas être déçu par une petite erreur d'équilibrage ou bien de maniabilité par rapport à vos techniques de combat que je ne puis connaître.
Elles vous permettront de prouver votre force sur le champ de bataille, libre à vous d'appeler vos dragons et de ne point batailler aux côtés de vos soldats mais croyez-en mon expérience, cela rafermit les liens d'une part et renforce notre puissance de l'autre.
Que serait la guerre sans bataille?
J'attends donc de vous des réponses quant à ma proposition.
Mes chers amis, à bientôt.


C'est ainsi qu'il récoltat bon nombre d'acier afin de satisfaire les éventuelles demandes de ses dragons.
Il mit en oeuvre toutes ses facultés de forgeron mais sans laisser de côté sa vie de souverrain et de dirigeant dragonesque.
Il se mit aussi en quête de la récolte de pierres précieuses afin de conférer à qui le souhaite un pouvoir spécial qu'il incrustera sur l'arme en question.
Ce sera dur mais les Dieux se verront éradiquer plus rapidement, plus facilement, avec le moins de pertes possible pour les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldor
Dragon exemplaire...
Aeldor


Nombre de messages : 188
Age : 34
Royaume : Ombrelune
Race : Rouge-Elfe
Dragon : passer de temps en temps
Date d'inscription : 24/01/2005

Les dragons contre les divins. Empty
MessageSujet: Y'a pas moyen avec un arc ?   Les dragons contre les divins. EmptySam 29 Jan - 12:07

T'est-il possible de me confectionner un arc magique, qui confèrerait le pouvoir dont tu as parlé aux flèches qu'il lance ? En effet, la forêt d'Ombrelune n'est pas défendable autrement qu'à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Agalbulkur
le dragon qui rêvait d'etre un poulpe.
Agalbulkur


Nombre de messages : 473
Royaume : Lille
Race : Etudiant
Date d'inscription : 24/01/2005

Les dragons contre les divins. Empty
MessageSujet: Re: Les dragons contre les divins.   Les dragons contre les divins. EmptyMar 1 Fév - 13:08

Tous les dragons présent furent subjugués par le discours de Darkyusuke. Leur chef bienveillant leur rapellé néanmoins des propoes qui fondent l'essence même des Dragons Maudits. Ainsi, aucun ne douta de ses paroles.

Mais la volonté même de cet orateur est de fonder un mouvement fédérateur entre tous les membres de la guilde, afin de poséder une force commune qui représentera la véritable puissance que nous pourrons tirer de nos armes voleuses d'âmes.

C'est donc afin d'apporter son avis qu'Agalbulkur prit la parole.


J'approuve tes dires seigneur, non seulement car je t'ai juré fidelité, mais aussi car j'ai foi en ton discours. La conviction forte que j'ai pour toi me pousse à vouloir me battre avec ton arme, car elle représente la plus pure volonté de gloire de notre guilde.
J'accepte volontiers de me dévouer à toi, car tu m'offres généreusement les moyens de porter aux nues notre nom à tous. Que ma fougue juvénile en votre sein me donne la force de devenir sage.

Il démontra son dévouement totale à la cause de son chef. De ce fait, il put montrer qu'il voulait se rassembler autour de ce projet commun, qui devait provenir de chacun des Dragons Maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons contre les divins. Empty
MessageSujet: Re: Les dragons contre les divins.   Les dragons contre les divins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons contre les divins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS MAUDITS
» Taverne des Dragons Maudits
» L'histoire des vampires et les armees de morts vivants
» Avis aux Dragons maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre secrète :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser